Alors que l’été s’est enfin installé, il est temps d’adopter LA bonne résolution beauté de la saison. Difficile de s’y retrouver devant l’abondance de choix sur les étalages! Passage en revue des meilleures protections, testées et approuvées par la rédaction, pour ne pas griller au soleil cet été.

 

Le graal des protections solaires est signée Dior Bronze qui propose pour l’été un lait en brume protecteur d’une légèreté incroyable. Grâce à son diffuseur spray et à sa texture ultra-fluide, cette brume protège la peau et laisse cette dernière hydratée, avec juste ce qu’il faut de reflets nacrés.

 

Protéger sa peau tout en accélérant le bronzage, c’est le rêve de bon nombre d’estivantes, et la promesse de la nouvelle huile soyeuse Lancaster. Petite prouesse dans le monde des solaires, cette nouvelle venue cumule un indice SPF30 avec une protection anti-infrarouge et un activateur de bronzage pour une peau de vahiné en un clin d’œil!

Maitre de l’ingéniosité, Shiseido propose un stick nomade protecteur solaire à appliquer sur la peau en toute simplicité. Transparent, son voile protecteur renforce son efficacité lorsqu’il entre en contact avec l’eau grâce à sa technologie WetForce! Petit +: il peut tout aussi bien s’utiliser par-dessus le maquillage. Un vrai miracle!

Une crème protectrice au parfum de vacances, vous en rêviez? Vichy l’a fait! Enrichi en antioxydants naturels, thé noir, vitamine C t eu thermale, le soin Anti-âge SPF 50 de la gamme Idéal Soleil prévient l’apparition des rides et la perte d’élasticité. A la clé? Une peau souple, lisse et radieuse.

Cette crème solaire, aux Fleurs d’Eau et de Soleil, offre une protection cellulaire anti-âge et procure un bronzage sublime. Particulièrement adaptée à la peau fine du visage,elle pénètre facilement et ne laisse pas de film blanc. On craque pour: son parfum renversant aux notes d’Orange Douce, Fleurs de Tiaré et Vanille.

 

 

 

Photo: Vincent Alvarez

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur