En pleine saison estivale, quoi de plus agréable que de déguster de délicieux cocktails aux saveurs d’ananas, de mangue, de pomme et de noix de coco ? Cette année encore, CÎROC® Ultra-Premium Vodka s’est associé aux «Voiles», le club ultra-tendance et éphémère de Genève, pour faire découvrir lors d’un «Afterwork Party», ses différentes éditions estivales, dont l’édition limitée Summer Colada . Mui caliente…

Quelle est la recette du parfait afterwork? Le soleil, une atmosphère lounge, des cocktails savoureux, une ambiance festive avec de la bonne musique. Le 11 juillet, CÎROC® Ultra-Premium Vodka a organisé son traditionnel afterwork estival sur les bords du Lac Léman et a invité ses hôtes au voyage. C’est Vincent Dumesnil, Brand Ambassador de Diageo, qui a donné le ton de l’événement en concoctant aux invités des cocktails exclusivement élaborés à base des différentes éditions Cîroc aux fruits (Pineapple/Mango/Apple et Summer Colada).

Nul doute que les «afficionados» de Vodka seront ravis. Depuis 4 ans, « Les Voiles » est LE lounge estival réputé et très apprécié des Genevois où ils se retrouvent en fin de journée pour «déconnecter» autour d’un bon cocktail. Avec sa vue imprenable sur le Jet de Genève et la Rade, sa plage de sable fin, Les Voiles n’a strictement rien à envier aux plus beaux clubs de Saint-Tropez…

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, AGENDA par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué