Sans titre, Patric Sandri. 2016

Sans titre, Patric Sandri. 2016

Venez découvrir Summer Never Ends, le nouvel accrochage de la galerie Laurent Marthaler. Cette prolongation de l’exposition Colors permet de découvrir les dernières ouvres des artistes Niclas Castello, Crystel Ceresa, Stéphane Ducret, Hadrien Dussoix, Thierry Feuz, Charlotte Hopkins Hall, Patric Sandri et Daniel Orson Ybarra.

Dans une explosion de couleur, l’esprit de l’été se matérialise sous forme de fleurs, lignes, ou aplats de couleur, propres à l’univers de chaque artiste. Parmi les œuvres, découvrez les nouveaux monochromes de Patric Sandri, artiste zurichois, dont les interventions minimales sur ses toiles créent des effets maximaux. Crystel Ceresa nous plonge dans son monde végétal, une thématique aussi explorée par Thierry Feuz qui utilise la nature comme prétexte à peindre, tout en cherchant à réinventer la fleur de manière contemporaine. Ici, elles se couchent sur le canevas telles des notes de musique colorée. Dans une toute autre configuration, Stéphane Ducret continue d’expérimenter l’espace au travers de l’abstraction.

Thierry Feuz, Niclas Castello, Atlas Panorama Méridien, Shooting Karl, MultiColour x7

Shooting Karl, MultiColour x7, Niclas Castello, 2016. Atlas Panorama Méridien, Thierry Feuz, 2016.

Située au sein du Fairmont Le Montreux Palace, face au lac, la galerie offre un cadre exceptionnel pour les amoureux de l’art contemporain.

Summer Never Ends, jusqu’à fin septembre.

Laurent Marthaler Contemporary
Avenue Claude Nobs 2
CH – 1820 Montreux
T + 41 21 963 11 22
info@ laurentmarthaler.com
www.laurentmarthaler.com

summerneverends_laurentmarthaler