Au beau milieu du parc tout illuminé, La Réserve Genève raconte une nouvelle histoire de saison, à savourer avec tous ceux que l’on aime dans un décor rouge et or féerique. De l’hôtel aux restaurants, les «Moments Festifs» invitent petits et grands à vivre ensemble les jolis bonheurs de l’hiver jusqu’au début de l’année 2018.


LES ENFANTS S’AMUSENT À LA PATINOIRE

Les enfants eux-mêmes n’auraient pu imaginer un paradis plus enchanteur pour célébrer les « Moments Festifs »… Une patinoire couverte les attend en lieu et place de la terrasse du Lodge d’été. Vite, on chausse les patins à disposition avant de se lancer sur la glace ! Après avoir enchaîné les courses de vitesse et tenté quelques figures acrobatiques au milieu des fous rires, il est temps d’aller se réconforter sous la tente cosy attenante. Là, les p’tits intrépides affamés pourront se régaler de crêpes, gaufres, chocolat crémeux et boissons.

DES DIMANCHES À CROQUER
Tous les dimanches après-midis, le dessert est servi à la patinoire pour les enfants ayant brunché ou déjeuné avec leurs parents au Loti ou au Tsé Fung. Et quel dessert ! Un délicieux buffet de gourmandises imaginé sur mesure leur est réservé : barbe à papa, cupcakes, cookies, brochettes de fruits frais, fondue au chocolat … les régaleront ! Ils pourront faire les fous à la patinoire sous la surveillance d’un moniteur et s’amuser avec l’équipe d’animateurs dans les différents ateliers organisés spécialement pour eux: bricolage, maquillage, loisirs créatifs… Pendant ce temps, les parents pourront savourer les délices raffinés du brunch du Loti, tranquillement installés devant la grande cheminée flamboyante.

LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE AU MENU…
Les dîners de réveillon de Noël et du Nouvel An enchanteront les gourmets au Loti et au Tsé Fung, en mettant en scène les mets les plus fins : chou farci à la truffe noire, St Jacques et sarrasin, sphère de saumon fumé au Loti, langouste sautée au gingembre et dim sum crevettes et caviar au Tsé Fung. Les produits festifs d’exception seront également au menu du brunch du jour de Noël et du 1er Janvier servis au Loti, sans oublier le rendez-vous avec le Père Noël !

… JUSQU’AU BOUT DE LA NUIT!
L’ambiance sera festive le soir du 31 décembre, grâce à Swan Band, un groupe musical de 10 chanteurs, invité pour célébrer le changement de millésime. Il assurera le spectacle et l’ambiance au Loti, au Bar et au Tsé Fung tout au long de la soirée , vous transformera en choriste ou danseur émérite et vous emportera dans un tourbillon festif inoubliable. Tous les hôtes de cette nuit exceptionnelle se retrouveront d’abord au Bar pour déguster une coupe de champagne offerte, puis chacun rejoindra sa table. A l’approche de minuit, les convives se réuniront pour le traditionnel compte à rebours, avant que les chanteurs et le DJ ne fassent danser tout le monde jusqu’au petit matin.

PATINOIRE
du 22 novembre 2017 au 11 février 2018
Tous les mercredis et samedis de 14h à 17h
Espace patinoire privatisable pour les cocktails, apéritifs, soirées de groupes, anniversaire enfants jusqu’à 80 personnes

BUFFET GOURMAND & ACTIVITÉS ENFANTS À LA PATINOIRE
du 26 novembre 2017 au 11 février 2018

RESTAURANT LE LOTI
Dîner de Noël dimanche 24 décembre
Brunch de Noël lundi 25 décembre
Dîner de réveillon dimanche 31 décembre
Brunch du Nouvel An lundi 1er janvier

RESTAURANT ETOILÉ LE TSÉ FUNG
Dîner de réveillon dimanche 31 décembre

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué