Longchamp et Marchon annoncent la signature d’un nouveau contrat de licence mondial qui régit le développement, la production et la distribution des collections de lunettes Longchamp, créées sous l’égide de la directrice artistique de la Maison, Sophie Delafontaine. Lancées par les deux sociétés pour la saison automne-hiver 2017, les nouvelles collections pour femme offriront toute une série de modèles de montures optiques et de lunettes de soleil.

À travers ce partenariat avec l’éminent groupe lunetier américain Marchon, Longchamp espère élargir sa portée en développant ce marché potentiel, qui fait partie des principaux segments d’accessoires de mode. Les collections seront vendues dans les boutiques Longchamp, ainsi que chez les opticiens de luxe et les enseignes de mode multi-marques du monde entier.

«En tant que maison de mode de luxe parisienne, nous sommes ravis de proposer à nos clients une nouvelle catégorie de produits avec les lunettes Longchamp. Ces lunettes représenteront la touche ultime de l’élégance à la française et du style parisien que nous promouvons à travers le monde grâce à nos sacs, nos articles de prêtà-porter, nos souliers, nos bagages et nos accessoires», déclare Jean Cassegrain, Directeur General de Longchamp.

«La création de lunettes qui seront le reflet des produits incontournables et authentiques de Longchamp satisfera les fidèles de la marque aux quatre coins du monde, tout en apportant de la valeur ajoutée à la clientèle internationale de Marchon. Longchamp constitue un ajout significatif et important au portefeuille de marques de Marchon, qui poursuit ses efforts d’expansion mondiale », a ajouté Nicola Zotta, PDG de Marchon Eyewear.

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