Avec son cadre de rêve et son emplacement idéal, à deux pas du bord de mer, le Marbella Club Hotel Golf Resort & Spa est le lieu idéal pour se détendre et se ressourcer.

Dissimulé au cœur d’un jardin luxuriant de 42’000m2, Le Marbella Club est composé de 120 chambres et suites, de 14 villas qui s’étendent le long de la plage et de la majestueuse Villa del Mar, tout juste rénovée. Depuis les chambres, on ne se lasse pas de contempler la mer, qui s’étend à perte de vue. Les deux piscines extérieures chauffées invitent les clients à se relaxer, loin du tumulte de la ville.

 

Pour le régal du corps, le Spa Thalasso a ce qu’il faut: piscine d’eau de mer, enveloppement de boue, bain multi-jets, douche Vichy ou encore massage aux pierres chaudes. Tout est mis en œuvre pour remettre sur pied les heureux clients, grâce à une large gamme de soins. On se laisse chouchouter tout en réfléchissant au menu qui régalera nos papilles… Car ce n’est pas moins de cinq restaurants qu’il faudra choisir à l’heure du repas: direction le Beach Club, pour une cuisine espagnole traditionnelle et internationale, ou le MC Beach, les pieds dans le sable, pour ses fruits de mer grillés?  A moins que le choix final ne se porte sur le bar à tapas El Patio, réputé pour son ambiance à la fois élégante et informelle, ses spectacles de flamenco et son atmosphère typiquement andalouse…

De plus, ce complexe luxueux dispose d’un club pour enfants muni d’un studio de danse, une salle de musique, une forêt enchantée, ainsi que d’autres installations de loisirs et éducatives. De quoi occuper les niños lorsque les grands s’adonnent au plaisir du tennis, du golf privé de 18 trous, et du Centre Equestre.

Que de bons points pour Le Marbella Club, dont chaque aspect évoque la douceur de la vie espagnole.

Marbella Club Hotel, Golf Resort & Spa
Av. Bulevar Príncipe Alfonso de Hohenlohe
s/n, 29602 Marbella
Málaga, Espagne
+34 952 82 22 11

www.marbellaclub.com/

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, DESIGN par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur