Fière du « Made in Switzerland », Mariam Lefebvre crée depuis 2012 des bijoux fabriqués entièrement en Suisse, allant de la matière première à la manufacture. Originales et colorées, les pièces séduisent autant les jeunes mamans que leurs enfants. En or jaune, gris et rose 18 carats, il y en a pour tous les goûts.

«J’aime dessiner depuis mon plus jeune âge, c’est de là que vient ma source d’inspiration. Je laisse libre cours à mon imagination et mon instinct de femme et de mère de famille. Chaque couleur a selon moi une signification très particulière, de là découle la forme et la matière pour finaliser mon design», confie la créatrice Mariam, surnommée Mora (Perle en perse) depuis sa naissance.

2

Sans titre

Insistant sur l’importance de la qualité, toutes les pièces sont garanties par un poinçon de maître déposé en Suisse. Du choix des pierres au design des pièces, puis à leur réalisation, chaque bijou est le fruit d’un travail artisanal et local privilégié par une sélection de fournisseurs de pierres précieuses et de sertisseurs qualifiés basés à Genève. Les6 hommes ne sont pas non plus laissés pour compte avec une collection de boutons de manchettes tout en couleurs.

Bracelets à partir de CHF 600.-
Bagues à partir de CHF 540.-

En vente chez Benoit de Gorski et Bongénie.
www.mora-geneva.ch

 

438

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.