_d4s1376

Fort d’une relation de 16 ans avec Victoria’s Secret, Mouawad a une fois de plus présenté ses chefs-d’œuvre exclusifs sur le catwalk, du si attendu, défilé Victoria’s Secret, qui s’est déroulé cette année à Paris.

Organisé pour la toute première fois dans la ville des lumières, l’événement de mode le plus célèbre au monde a été complété par la collection de chefs-d’œuvre de la marque de 126 ans. Avec VIPs, célébrités et  icônes du monde de la mode, Paris a été la scène idéale pour révéler des bijoux de ce calibre : chaque pièce est aussi fascinante et inoubliable que la ville elle-même. Les modèles VS lingerie, connus sous le nom des Anges, ont été ornés de créations uniques Mouawad mettant en scène les plus beaux diamants et pierres précieuses, contribuant ainsi au triomphe du spectacle de cette année.

_d4s1489“Chaque bijou de la collection était aussi magnifique et inspirant que l’Ange le portant”, a déclaré Pascal Mouawad, co-gardien de la marque. Les bijoux qui ont brillé sur la piste glamour de cette année ont été spécifiquement choisis pour compléter les dessins complexes de la lingerie portée par chaque modèle. “Nous sommes très fiers de participer une fois de plus au défilé,  et à ce titre avons sélectionné plus de 12 millions de dollars de nos pièces les plus spectaculaires pour le thème de cette année”, a-t-il ajouté.

Mouawad collabore avec Victoria’s Secret depuis 2001, l’année où Heidi Klum portait le premier Soutien-gorge Fantasy nommé Heavenly Star. Les collections exceptionnelles de bijoux de Mouawad ont, à maintes reprises, ébloui le monde de la mode, et cette année ne fait pas exception.

Le spectacle sera diffusé le 5 décembre sur le réseau de télévision CBS.

_d4s3787 _d4s3923 _d4s1461

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  MODE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué