BaByliss révolutionne la coiffure en lançant trois appareils intelligents de la ligne Digital Sensor. Forts de leur capteur numérique, les trois appareils s’adaptent automatique­ment aux besoins des cheveux et aux envies de coiffure. Ceci leur permet d’offrir une protection maximale du cheveu par des températures constantes et respectu­euses.

Le Curl Secret
Grâce à son capteur numérique, le Curl Secret adapte automatiquement la température et le temps de pose (190°C–230°C/8–14 secondes) au type de cheveu et à l’embout de coiffure sélectionnés. Les têtes interchangeables dispo­sent d’un revêtement en céramique sur lequel les cheveux glissent parfaitement. De par la fonction de changement directionnel sophistiquée, il est possible d’enrouler ses mèches vers la gauche, vers la droite, ou d’alterner les deux directions. Quant à la fonction ionique, elle neutralise l’électricité statique des cheveux.

Le Lisseur analyseur
À l’aide du mode «Hair Protect», l’appareil analyse la nature du cheveu pendant le lissage et adapte auto­matiquement la température, garantissant ainsi une protec­tion optimale pour un résultat parfait. Les plaques du fer à lisser Digital Sensor disposent également d’un revêtement en céramique. L’appareil peut se targuer de douze niveaux de température.

Le sèche-cheveux
Sèche-cheveux haut de gamme digne des professionnels, son capteur placé dans le moteur EC numérique détecte l’embout fixé ainsi que le mode de séchage sélectionné. Il adapte de lui-même la température,le flux, ainsi que le débit d’air pour garantir un résultat parfait. Le mode «douceur» est idéal pour les cheveux fins ou abîmés, tandis que le mode «intense» se prête aux cheveux plus épais ou longs. Ainsi le sèche-cheveux Digital Sensor réduit le temps de séchage de 30%, et ceci à une tempéra­ture constante de seulement 70°C. Finis les cheveux brûlés et abîmés!

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué