La galerie ArtDynasty Geneva est fière de présenter sa nouvelle exposition intitulée NATURE avec les artistes Mireille Fulpius & Christina Oiticica.

Christina Oiticica est née à Rio de Janeiro en 1951, y a vécu, jusqu’en 2003 lorsque, suite à plusieurs voyages en Europe, elle décide de vivre entre la France et Rio, afin d’être encore plus en contact avec la nature. Christina Oiticica travaille en osmose avec l’environnement naturel. A travers ses oeuvres, elle souhaite représenter l’instant présent, ses sensations face à la société.  C’est grâce à cette connexion à la nature que sa première exposition est née: en 1990, Christina Oiticica effectue le pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle et travaille sur les impressions visuelles de ce voyage à la fois humain et spirituel.

 Mireille Fulpius est une artiste plasticienne suisse, née à Genève en 1951. Depuis toujours, elle entretient un rapport extrêmement fort avec la nature. Elle est diplômée des Arts Visuels de Genève et a commencé par travailler le métal, sujet qui l’a occupé pendant plusieurs années. Puis le bois est devenu prédominant. Dans cette exposition, nous exposons ses sculptures sur bois, qui représentent l’essentiel de son activité artistique, mais aussi des encres sur papier.

NATURE
Du jeudi 21 juin 2018 au samedi 22 septembre 2018
ArtDynasty Geneva
Grand-Rue 23
1204 Genève
Switzerland

Ma-Ven : 11h – 18h / Sam : 11h – 17h
Mail : info@artdynasty.ch
Tél : 022 310 21 03 / 079 247 89 35
Instagram : @artdynastygeneva

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, AGENDA, ART & DESIGN par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué