Navarino Residences, le concept immobilier de luxe grec de Costa Navarino est l’une des destinations résidentielles montantes en Méditerranée.


CARTE POSTALE

Élues «Best International Residential Development» en 2017-18 lors des International Property Awards, les villas Navarino Residences à Costa Navarino proposent un investissement immobilier unique pour les particuliers en quête d’un nouveau mode de vie idyllique en bord de mer. Les résidences offrent des aménagements dignes des plus beaux resorts du monde avec un accès privilégié à deux parcours de golf premium. Leur proximité à de nombreux sites culturels parmi les plus beaux de la Grèce antique et l’ensoleillement de la région toute l’année font de Navarino Residences un cadre de vie exceptionnel.

A VOL D’OISEAU
Costa Navarino est une destination européenne en pleine expansion, notamment grâce à sa proximité avec l’aéroport de Kalamata, qui enregistre une croissance de 359% du nombre de passagers internationaux depuis 2009. L’aéroport, situé seulement à 40mn de route de Costa Navarino, facilite les séjours pour un week-end grâce à des vols directs en provenance de 28 villes européennes. Pendant la haute saison (entre le 5 mai et le 6 octobre 2018), Aegean Airlines propose des vols directs depuis Paris, Lyon et Nantes vers Kalamata. De nouvelles compagnies aériennes desserviront également la Messénie en 2018 grâce à des rotations hebdomadaires telles que Swiss International Air Lines depuis Genève à partir du 24 juin. Costa Navarino est donc accessible toute l’année aussi avec des vols quotidiens entre les aéroports de France, de Suisse et d’Athènes.

LES PIEDS DANS L’EAU
Navarino Residences, situées au cœur du Navarino Dunes Resort à Costa Navarino, forment une collection privée et sécurisée de villas de luxe disponibles à la vente en pleine propriété. Situées le long d’une plage de sable doré longue de 1,5km ou près des greens verdoyants du parcours de golf signature The Dunes, toutes les villas offrent une sublime vue dégagée sur la mer depuis la piscine. En effet, ces résidences sont parmi les rares propriétés en Europe à offrir une telle proximité à la mer.

 

CADRE UNIQUE
Plus de 40% de la phase initiale du projet a été vendue sur plans jusqu’à aujourd’hui et la construction des premières maisons a déjà commencé. Ceux ayant d’ores et déjà choisi d’y acquérir une maison pour leur famille partagent tous quelque chose en commun : la conscience que les Navarino Residences sont uniques. Ce ne sont pas seulement les caractéristiques distinctives des propriétés et l’excellente opportunité d’investissement qui attirent… c’est avant tout le mode de vie idyllique qu’offre Navarino Residences ; la possibilité de découvrir et d’apprécier des expériences enrichissantes, souvent moins accessibles dans le monde qui nous entoure. Comme profiter d’un coucher de soleil sur la plage avec ses proches, déguster la première gorgée de son propre vin, récolter ses propres produits faits maison avec sa famille ou ses amis ou encore lire un livre à l’ombre d’un olivier centenaire…

EXCELLENCE
En prime, les propriétaires sont intégrés au Navarino Residences Club, un club privé réservé uniquement aux membres, offrant une assistance 24h/24h mais aussi un accès privilégié aux équipements du resort avec une réservation prioritaire et des réductions sur les activités. Navarino Residences est développé par TEMES S.A, une société de premier plan dans le développement de destinations, le tourisme de luxe et l’immobilier. Son développement phare, Costa Navarino, est l’un des investissements touristiques les plus importants en Méditerranée et l’une des destinations les plus durables au monde. Avec plus de 180 prix et récompenses reçus depuis 2010, l’investissement total dépassera les 1,2 milliards d’euros à son achèvement et comprendra 5 sites distincts sur un terrain total de 1 000 hectares. Les propriétaires de Navarino Residences profiteront prochainement de deux nouveaux parcours de golf à Navarino Hills et deux hôtels resorts de luxe : les resorts Navarino Waterfront et le Navarino Bay, actuellement en phase de développement. Ces plans d’investissement à long terme ainsi que les taux de croissance exceptionnels rencontrés dans la région devraient, selon les experts de l’industrie, avoir un impact positif sur la valeur future des actifs immobiliers de Costa Navarino. Ce n’est pas seulement le potentiel gain de capital sur ces investissements immobiliers mais également le rendement locatif lucratif pour ceux qui souhaitent participer au programme de location entièrement géré, qui font de Navarino Residences une proposition particulièrement attrayante.

COSTA NAVARINO
Pour plus d’informations ici

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué