Chaque année, le mois d’octobre se pare de rose, un mois pour informer et sensibiliser sur le cancer du sein, maladie touchant 1 femme sur 8. Kusmi Tea, présent en Suisse depuis 2016, apporte pour la première année son soutien à cet événement en s’engageant auprès de deux associations locales, l’une genevoise et l’autre vaudoise. Par ce geste, la marque agit à son niveau en faveur des patientes touchées par le cancer du sein et perpétue ainsi l’héritage de la maison mère Kusmi Tea France, qui s’engage depuis toujours aux côtés des femmes, en faveur de leur bien-être et des causes qui les touchent.

LE CHOIX D’UN SOUTIEN LOCAL AUPRÈS DE DEUX ASSOCIATIONS
Parmi les acteurs s’impliquant auprès des malades, des médecins et des familles, Kusmi Tea Suisse a choisi d’apporter son soutien à deux associations locales, l’Association Savoir Patient (ASAP)/Réseau Cancer du Sein à Genève et l’Association marraines cancer du sein Vaud.

KUSMI TEA SUISSE MARQUE SON ENGAGEMENT
Un réseau au sein duquel Kusmi Tea Suisse jouera un rôle à son échelle durant tout Octobre Rose. Ainsi, du 1er au 31 octobre 2017, une partie des ventes de l’incontournable mélange Sweet Love – un thé noir épicé doux et envoûtant – dont le packaging reprend le rose d’Octobre Rose et du délicat Thé vert à la rose sera reversé aux deux associations. Et pour souligner son engagement, Kusmi Tea a créé un mug Octobre Rose en édition limitée, dont une partie des bénéfices sera également reversée à l’Association Savoir Patient (ASAP) et à l’Association marraines cancer du sein Vaud. Orné des fleurs de thé stylisées emblématiques de la maison qui viennent former un coeur symbolisant la générosité, avec l’incontournable ruban rose symbole du cancer du sein, il constitue un cadeau à offrir ou à s’offrir, allié à un geste de solidarité et de générosité pour une cause qui a besoin de dons pour avancer.

UN EVENEMENT EN BOUTIQUES LE 14 OCTOBRE
Pour aller plus loin, Kusmi Tea Suisse organise un évènement simultanément dans ses boutiques de Genève et Lausanne le samedi 14 octobre de 14h à 18h. L’occasion de rencontrer les responsables des associations autour d’une dégustation de thé Sweet Love et de biscuits spécialement créés pour l’occasion.

Sweet Love: Thé noir, poivre rose, guarana et épices – Boîte métal 250g • Boîte métal 125g • Boîte métal miniature 25g • Etui 20 sachets mousseline • KusmiKube (recharge de 10 sachets enveloppés)

Thé vert à la rose: Thé vert de Chine parfumé aux pétales de rose – Boîte métal 250g • Boîte métal 125g • Boîte métal miniature 25g • Etui 20 sachets mousseline

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué