En tant que chronométreur officiel des Jeux Olympiques et des Jeux Olympiques de la Jeunesse, OMEGA s’est joint au comité d’organisation pour donner aujourd’hui le coup d’envoi du compte à rebours de deux ans jusqu’aux Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver à Lausanne en 2020.

Lorsque la cérémonie d’ouverture aura lieu le 10 janvier 2020, Lausanne 2020 inaugurera la troisième édition des Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver. Près de 1 880 jeunes athlètes originaires de plus de 70 nations se mesureront dans le cadre de 81 épreuves organisées dans la région de Lausanne, sur les rives du lac Léman, à Saint-Moritz ainsi que dans les montagnes toutes proches des Alpes vaudoises et du Jura français. Lausanne 2020 présentera non seulement la particularité de compter autant de compétiteurs hommes que femmes, mais aussi de voir figurer pour la première fois le ski de montagne au programme des Jeux Olympiques.

Pour donner le top départ du compte à rebours de deux ans, Raynald Aeschlimann, président et CEO d’OMEGA, était accompagné de Danka Barteková, Présidente de la Commission de Coordination Lausanne 2020; Alain Zobrist, CEO d’OMEGA Timing; Patrick Baumann, président de Lausanne 2020; et Ian Logan, CEO de Lausanne 2020.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué