Avec la vente en ligne de la collection entière des bracelets NATO, les porteurs de montres OMEGA en Suisse ont désormais la possibilité d’ajouter une touche de couleur et de diversité à leur modèle. C’est la toute première fois que la manufacture permet à ses clients suisse d’acheter des produits OMEGA en ligne, offrant aux habitants du pays un accès direct à la marque.

Avec un nouveau bracelet NATO, vous donnez en toute simplicité à un nouveau look à votre garde-temps. Dans la boutique en ligne, vous pouvez désormais essayer différentes combinaisons de bracelets et de montres pour mieux faire votre choix. Une fois achetés, les bracelets sont livrés directement à domicile. Tous les bracelets NATO de la collection OMEGA seront disponibles à la vente, y compris les 18 options individuelles de la nouvelle gamme «Country Flag». À l’aube d’un été riche en événements sportifs, ces bracelets inspirés des couleurs des drapeaux nationaux sont l’occasion rêvée de soutenir votre pays d’origine ou d’adoption. La «Current Collection» inclura quant à elle de nombreux modèles très prisés comme les bracelets en cuir brun ou encore ceux en nylon à rayures. Le précieux bracelet NATO «Presley Gerber» en denim et cuir noir sera lui aussi disponible.

Mais la véritable exclusivité de cette expérience en ligne réside dans la possibilité de personnaliser votre bracelet. Sur les bracelets à passants en cuir, vous pouvez faire appliquer en relief les initiales de votre choix et obtenir ainsi un bracelet unique et très personnel.

Pour découvrir les bracelets NATO en ligne, rendez-vous sur www.omegawatches.com/NATO

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué