Dans le quartier animé du Marais, au 11 rue Debelleyme, le fabricant de montres suisses OMEGA lance une boutique éphémère au concept interactif, entièrement dédiée à l’iconique bracelet NATO.

La particularité de l’établissement? Vous n’y trouverez aucune montre à vendre. La boutique est dotée d’un écran numérique sur lequel il est possible de faire défiler les nombreuses options disponibles pour vos montres. Après avoir fait votre choix, le paiement s’effectue via un smartphone et le bracelet est livré directement à domicile.

Durant les six mois d’ouverture, la boutique mettra à l’honneur divers thèmes chers à la marque, au travers d’expositions de différents produits. Parmi les bracelets proposés pour le lancement, la nouvelle collection «Country Flag» comprendra dix-huit options individuelles, qui permettront de choisir un bracelet inspiré de vos lieux préférés aux quatre coins du monde. La collection courante inclura quant à elle de nombreux modèles très prisés comme les bracelets NATO en cuir brun ou encore ceux en nylon à rayures. Autre nouveauté, Presley Gerber, l’un des tout nouveaux ambassadeurs de la marque OMEGA, a participé à la création d’un bracelet NATO exclusif «Presley Gerber», uniquement disponible à la boutique éphémère.

Mais la véritable exclusivité de cette «expérience éphémère» réside dans la possibilité de personnaliser les bracelets en cuir NATO.

Avis à tous ceux qui ont envie de relooker leur montre ou tout simplement de découvrir une nouvelle façon d’acheter!

 

                                                                                                                     

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur