Tiffany & Co. présente la nouvelle collection de Paloma Picasso, Paloma’s Melody, dans une version diamantes.

Pour sa nouvelle collection Paloma Picasso s’est inspirée de sa vie quotidienne et de la richesse des lieux qui l’entourent. La collection Paloma’s Melody est composée d’anneaux entrelacés les uns aux autres qui glissent sur le corps au gré des mouvements pour finir par s’unir et ne faire qu’un. Les spinelles noirs contrastent avec l’or rose 18 carats, alors que l’or jaune et blanc sont ornés de diamants taille brillant – ils capturent les moments les plus importants de la vie.

Paloma’s Melody est une réédition d’une de ses collections les plus emblématiques. Cette collection est composée de 5 anneaux entremêlés les uns aux autres et représentent les sentiments de Paloma Picasso: le rêve, la beauté, la créativité, la gratitude et la passion. Chaque pièce est sertie de diamants taille brillant qui renforcent le mouvement, le glamour et la poésie de ses créations. La collection Paloma’s Melody rend tout simplement hommage à sa vie.

Paloma Picasso est connue à la fois pour sa joie de vivre et pour ses créations joaillères. Paloma’s Melody, sa nouvelle collection, combine ces deux passions et rend hommage à l’une de ses créations les plus emblématiques. Paloma s’inspire de sa vie quotidienne, de la richesse des lieux et des sons qui l’entourent.

À l’instar d’une envolée lyrique, ses idées prennent vie dans les créations de la collection Paloma’s Melody. Composée de 5 anneaux entremêlés les uns aux autres, chaque pièce représente un sentiment personnel: le rêve, la beauté, la créativité, la gratitude et la passion.

Les anneaux entrelacés qui glissent sur le corps au gré des mouvements finissent par s’unir et ne faire qu’un. Ils glissent et ondulent, dans le tintement d’une joyeuse mélodie de la vie. Pour compléter l’iconique bracelet à 9 anneaux, Paloma’s Melody a été réimaginée dans un design plus épuré composé de 5 anneaux en or jaune ou rose 18 carats ou en argent.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué