Pinky fever… Le 28 juin 2018, La Réserve Genève déclare la saison d’été officiellement ouverte et organise une journée placée sous le signe de la fête  et des good vibes sur le thème Pink Summer Party. Le kick off de l’été le plus électrisant de Genève  inaugure les Unexpected Moments de La Réserve, des événements-surprises qui laissent carte blanche  à l’imagination, à l’émotion et au rêve, dans une ambiance totalement glamour.

SUMMER IS COMING

Think pink… Premier rendez-vous des Unexpected Moments de La Réserve Genève, Pink Summer marque le début de la saison la plus festive de l’année avec des animations qui jouent la pink touch sur toute la ligne au bord de la piscine. Dress code rose plus que recommandé, évidemment ! Quelle plus belle promesse d’été que de voir la vie en rose ? Couleur feel good, feel cool, à La Réserve Genève, le rose de l’été 2018 se fait lumineux, intense, enivrant, léger, impertinent, vibrant… Une invitation à la fête en mode pink positive.

 

PINK SUMMER, PINK PARADISE

Toute la journée du 28 juin, les restaurants de La Réserve font leur show : barbecue péruvien au Lodge d’été, live cooking teppanyaki au Loti, carte snacking chic au bord de la piscine, animation dim sum et découpe de canard au Tsé Fung.

En soirée, le groupe Swan Band envahit l’hôtel et le parc avec un spectacle musique et danse galvanisant d’énergie, avant de laisser le DJ aux platines pour un set de nuit d’été inoubliable sous les étoiles.

Un feu d’artifice – pink of course – finira par illuminer la nuit genevoise, bouquet final d’une journée hors du commun. Pour l’occasion, deux bateaux feront la navette entre le centre-ville et le port privé de La Réserve, les noctambules peuvent être rassurés et profiter d’une nuit de fête l’esprit libre.

SURPRISE ME…

Pink Summer Party marque le lancement des Unexpected Moments de La Réserve Genève, des événements festifs inattendus, imprévus et imprévisibles mais toujours délicieusement étonnants, divinement surprenants. Pas de planning, pas de rendez-vous mais une seule certitude, c’est ici que la vie genevoise palpite, c’est là que s’aiguise le plaisir de vivre des moments vraiment à part. Stay tuned…

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  RENCONTRES par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué