Fils de Jean Alesi, le jeune coureur automobile Giuliano Alesi célèbre ses premières victoires en formule GP3 :

  • Circuit de Silverstone, Towcester, Angleterre – 16 juillet 2017 – Vainqueur
  • Circuit de Hungaroring, Budapest, Hongrie – 30 juillet 2017 – Vainqueur
  • Circuit de Spa-Francorchamps, Liège, Belgique – 27 août 2017 – Vainqueur

En 2012, F.P.Journe et Jean Alesi s’étaient engagés ensemble dans une des plus folles aventures de la course automobile, Indy 500 à Indianapolis.

Aujourd’hui, F.P.Journe a décidé de suivre ce jeune pilote et fils ainé de son ami Jean. A ses débuts, François-Paul Journe a eu la chance d’être soutenu par quelques figures emblématiques de la haute horlogerie, comme George Daniels ou Jean-Claude Sabrier, et il a tenu, à son tour, à donner une chance en soutenant un jeune esprit de l’automobile.

Dates des prochaines courses :

  • Circuit de Monza Monza, Italie 3 septembre 2017
  • Circuit de Jerez Cadix, Espagne du 6 au 8 octobre
  • Circuit Yas Marina Abou Dhabi, UAE 26 novembre 2017

En 2011, F.P.Journe lance la lineSport, une collection inédite d’une époustouflante légèreté, entièrement en alliage d’aluminium, spécialement conçue pour une activité sportive de haut niveau. C’est la première collection de montres de sport avec un mouvement de haute horlogerie en alliage d’aluminium.

En 2012, Jean Alesi devient l’ambassadeur du Centigraphe Sport avec boîtier Titane et mouvement en alliage d’aluminium. F.P.Journe créée alors la série limitée ARS Indy 500, en hommage à la participation de Jean Alesi à la course mythique d’Indianapolis.


Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué