Pour la troisième fois de sa carrière, Bubba Watson remporte le Genesis Open haut la main avec Richard Mille au poignet.

Fidèle à sa RM 38-01 Quartz TPT®, Bubba Watson est revenu victorieux. Le Genesis Open est le lieu où tout s’est achevé mais aussi où tout a recommencé pour le joueur de golf. Deux ans après sa dernière victoire sur ce même tournoi du PGA, Bubba est de nouveau dans la course en gagnant son troisième titre avec deux coups d’avance devant Kevin Na, sur le parcours du Riviera Country Club, en Californie. Richard Mille est fier d’assister au fantastique retour de ce dernier à son meilleur niveau et heureux de constater que ses moments les plus difficiles sont maintenant derrière lui.

Ces deux dernières années ont été marquées d’une période de disette, perdant foi dans son jeu et allant même jusqu’à envisager la retraite, Bubba a pu compter sur l’inconditionnel soutient de sa famille et de ses amis, dont Richard Mille, qui l’ont encouragé à affronter une nouvelle saison dans les meilleures conditions possibles.

Dimanche dernier, Bubba a offert un jeu tout en régularité en bouclant les 9 derniers trous avec succès à 3 sous le par, et en s’imposant sur une sortie de bunker au 14e trou par 3. «Je ne pouvais pas y croire, confit Watson. J’ai été submergé par tellement d’émotions à ce moment-là, je pense que c’est la victoire la plus importante de ma carrière.» Cette victoire est significative pour son classement à la FedEx Cup, ce dixième titre le propulsant à la 18e place. Tout simplement incroyable pour quelqu’un qui, il y a quelques jours seulement, était classé en dehors du top 100.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué