Rendez-vous sur LaFourchette pour une nouvelle édition de la Restaurant Week! L’événement culinaire qui célèbre les étoiles romandes aura lieu du 19 au 25 février dans les établissements partenaires.

Le rendez-vous annuel des épicuriens en quête de bons plans gourmands est renouvelé cette année! La Restaurant Week est le concept événement de LaFourchette: une semaine dédiée à la gastronomie à prix tout doux à travers la Suisse Romande. Les règles du jeu sont simples: les plus belles tables proposent des menus complets (entrée – plat – dessert) à des prix découverte. Cerise sur le gâteau? L’apéritif est offert à tous les clients qui souhaitent prendre part à cette aventure gastronomique, midi et soir. Le Rasoi by Vineet (Mandarin Oriental, Geneva), Le Loti (La Réserve, Genève) ou encore Le Jardin (Hôtel Richemond, Genève) font partie des fidèles habitués de cet événement culinaire et y participent avec toujours autant de plaisir et d’émotion. S’ajoutent cette année, de grands noms tels que le Malvoisie à Leukerbad ou encore le Crans Ambassador à Crans-Montana.

Une offre répartie à travers les plus belles régions romandes, afin de rendre hommage à cet événement de partage et de générosité. Le menu sera composé de trois plats et proposé dans chaque établissement partenaire. Seule exception, le Rasoi by Vineet, qui propose depuis le mois de février un menu à partager. Ce concept convivial sera proposé au même prix que celui des autres restaurants: à midi, entrée, plat et dessert seront facturés CHF59.- quant à la formule du soir, elle est proposée à CHF 79.-. Les places étant limitées, il est fortement conseillé de réserver à l’avance sa table. Les listes complètes des établissements partenaires se trouvent sur les pages suivantes (Genève, Lausanne, Vevey).

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, AGENDA par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué