Juste à temps pour commencer l‘année, Roger&Gallet élargit son rituel de beauté en lui ajoutant une gamme de déodorants. Les nouveaux déodorants, en format roll-on à bille, offrent une solution efficace contre la transpiration, tout en soignant la peau avec précaution grâce à leurs actifs bénéfiques et naturels, et en l’enveloppant, selon le désir, d‘un parfum relaxant, stimulant, revitalisant ou euphorisant.

La peau sous les aisselles est très mince, elle est sollicitée pratiquement à chaque mouvement des bras et est soumise à des irritations régulières dues au rasage. Un déodorant ne devrait donc pas irriter encore plus cette zone corporelle sensible mais soigner et apaiser, tout en protégeant avec fiabilité contre les odeurs et l‘humidité désagréables. Les nouveaux déodorants de Roger&Gallet contiennent de l‘aloe vera apaisant, des extraits traitants précieux de fleurs et de fruits, de la perlite ultra absorbante et des sels d‘aluminium qui empêchent pendant 48 heures la formation des bactéries génératrices d‘odeur et tiennent la transpiration en échec. Leur formule, avec jusqu‘à 95 % d‘actifs naturels, fait en sorte que la peau sensible sous les aisselles reste souple et soignée. Leur texture fraîche pénètre immédiatement et ne laisse aucune trace sur les habits. Conditionnés dans des tons pastel délicats, les déodorants à bille sont vendus dans les fragrances suivantes:

Fleur de Figuier: délassant
C‘est en exclusivité pour Roger&Gallet que le maître-parfumeur français Francis Kurkdjian a créé ce parfum sensuel. Imprégné de l‘extrait de fleur de figuier et d‘essences distillées précieuses de pamplemousse, cumin et mandarine, il a un effet délassant et évoque une promenade dans la région méditerranéenne de l‘Esterel.
Prix (50ml): env. CHF 14.90*
Gingembre Rouge: énergisant
Composition florale fruitée, créée par les maîtres-parfumeurs Alberto Morillas et Amandine Clerc Marie à partir d‘un extrait de gingembre et des essences distillées précieuses d‘orange, mandarine, pin, résine de benjoin, baies rouges, eucalyptus, copaïba, sauge, petit grain et cabreuva.
Prix (50ml): env. CHF 14.90*
Bois d’Orange: tonifiant
Ce parfum délicatement boisé allie en son coeur de la fleur d‘oranger, du néroli et des essences distillées précieuses de mandarine, verveine, basilic et bois de cèdre. Il est inspiré d‘un voyage de rêve au coeur de l‘Alhambra et a été créé par le maître- parfumeur Dominique Ropion.
Prix (50ml): env. CHF 14.90*
Fleur d’Osmanthus: euphorisant
En son coeur, un extrait de fleur d‘osmanthus mélangé aux essences précieuses distillées de benjoin, néroli et patchouli, et infusé avec toute la fraîcheur du pamplemousse et de la mandarine. Il a été inspiré par un voyage à travers la vallée de Guilin en Chine et porte la signature du maître-parfumeur Nathalie Lorson.
Prix (50ml): env. CHF 14.90
Les 4 nouveautés de Roger&Gallet seront en vente dès le 1er mars 2017 exclusivement en pharmacie et dans des grands magasins sélectionnés.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué