LE CADRE

Splendide bâtisse à l’allure de «grand château» située au cœur de la ville de Lausanne, le Royal Savoy Hotel & Spa, comptant 196 chambres et suites, jouit évidemment d’un cadre absolument magique, entouré de jardins luxuriants. Véritable joyau historique, sa silhouette sans pareille et son fascinant patrimoine traverse le temps sans jamais compromettre son identité.

EVASION CULINAIRE
Les Jardins du Royal offrent un vaste choix de délices culinaires. Le Sky Lounge, à la vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes suisses, propose une carte novatrice aux influences des cinq continents, dans une ambiance cosmopolite et sophistiquée. Les hôtes préférant la présence apaisante des arbres anciens du parc, se rendront à la terrasse de la Brasserie, où le chef étoilé Marc Haeberlin élabore une cuisine raffinée aux saveurs subtiles, complétée par un large choix de vins suisses et internationaux. De son côté, La Terrasse du Lounge Bar conviendra parfaitement aux invités souhaitant profiter d’un café, d’une gourmandise ou d’un cocktail. Mention spéciale pour le panier soigneusement préparé, à déguster sur les pentes douces, au pied des grands arbres du parc ou sur la superbe pelouse verte, pour un pique-nique inoubliable.


LE(S) PLUS

Laissez-vous emporter par la fumée parfumée des shishas, avant de franchir les portes du Spa: 1500m2 entièrement dédiés au bien-être. Espace de relaxation, massages, jacuzzi… Un voyage des sens dans un univers à part.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION, CHOIX DE LA RÉDACTION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur