Après une saison hivernale couronnée de succès depuis l’inauguration le 15 décembre 2017 du Four Seasons Megève, les équipes s’activent à proposer, sous l’œil du General Manager François Arrighi, aux heureux clients une saison estivale en tout point formidable. Association exceptionnelle entre Edmond de Rothschild Héritage et le Groupe Four Seasons, cet établissement hors norme assure un confort, un accueil, un voyage gastronomique, un retour à la nature, aux bienfaits de l’air frais et rassérénant en tout point remarquable. Petit tour d’horizon des innombrables qualités du lieu.

L’Héritage
Premier hôtel du groupe Four Seasons à la montagne, en Europe.Il s’agit d’un nouvel investissement d’Edmond de Rothschild Héritage à Megève, qui s’inscrit dans un engagement historique de la famille en faveur du développement et du positionnement du village comme destination de choix à l’international. Un hôtel moderne, élégant assurant un art de vivre rassurant.

Le Lieu
Situé sur les hauteurs de Megève, face au paysage naturel et frappant du Mont d’Arbois, de la vallée de l’Arly et des massifs de la Côte 2000, de Rochebrune et du Jaillet, l’hôtel assure en hivers un accès direct aux pistes du Mont d’Arbois où du ski safari permettant de déposer ses clients sur la plus belle neige des Alpes. Village de montagne au charme évident, Megève peut également convenir aux besoins de shooping et de détente

 

Les Loisirs
L’Hôtel propose également des activités estivales, comme la randonnée, le VTT, la pêche à la mouche, les balades en montgolfière et l’accès au golf 18 trous du Mont d’Arbois créé par Sir Henry Cotton, triple champion  du British Open. L’Hôtel comprend le plus grand spa des Alpes françaises (plus de 900 m²), un centre de fitness, un salon de coiffure et un barbier, des piscines intérieures et extérieures, des centres de bien-être et d’accueil pour les enfants. Nous ne pouvons que vous encourager à séjourner au Four Seasons Megève durant la période estivale.

 

La Gastronomie
Le choix via le Restaurant 1920 doublement étoilé Michelin où le Kaito, cuisine fusion japonisante là aussi d’une précision et une justesse assez sidérante. Le Chef Julien Gatillon propose une version contemporaine de la cuisine tout en portant une attention particulière aux produits de saison. Soyez en persuadé, vous allez vous régaler lors de votre prochain séjour au Four Seasons  Megève.

 

 

Les Kids & Co
Dans le cadre du programme Kids For All Seasons, le Royaume des Enfants accueille les enfants de 3 à 12 ans, dans un univers qui évoque la nature. Des activités ludo-éducatives, encadrées par deux animateurs, sont proposées toute l’année. La Teen Zone accueille les adolescents à partir de 12 ans dans une ambiance industrielle façon décor de cinéma. Le Club Ados dispose de jeux d’arcade, de consoles de jeux, d’un jeu de palets, d’un baby-foot, d’un juke-box, d’un corner multimédia et d’une salle de cinéma. Des activités intérieures sont proposées comme l’atelier DJ, pour apprendre à créer des sons avec une table de mixage. Un incroyable panel d’activités en plein air attend également les enfants de tous âges.

 

 

Four Seasons Megève
373 Chemin des Follières, 74120 Megève, France tél +33 4 50 21 12 11

www.fourseasons.com/megeve

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Christopher Tracy