Lancée en 2016 et portant la figure reptilienne aux frontières de la Haute Joaillerie et le la Haute Horlogerie, Serpenti Incantati témoigne de la faculté d’adaptation de cette icône de forme.

Au-travers des quatre nouvelles versions 2017, la puissance de fascination de cette montre à bien des égards exceptionnelle se manifeste grâce à son mouvement à tourbillon ou à ses sertissages
joailliers.
Depuis sa présentation, Serpenti Incantati ne cesse de séduire. Quoi de plus normal pour un serpent voulu comme enchanteur (Incantati, en italien)? Pièce de Haute Horlogerie très exclusive et rare, c’est une montre précieuse qui ne renonce pas à être attirante. Ses impeccables sertissages en font bien sûr un bijou griffé par le joaillier romain. Elégante et sensuelle, avec cette pointe de fantaisie sophistiquée propre au chic italien, elle séduit encore par sa conception.
En s’enroulant autour du cadran de la montre, le reptile se fait souple. Pour la version intégralement joaillière, Bulgari a imaginé un système d’articulations offrant une grande fluidité. Visuellement, elle se traduit par une mise en mouvement du serpent de diamant. Concrètement, elle apporte à la femme qui la glisse autour de son poignet une aisance parfaite et une délicieuse sensualité.

Joaillière et Lumière 
Dans sa version joaillière sertie de diamants de taille brillant, lunette et cadran pavé «neige» lui confèrent un effet visuel particulièrement fin et délicat. L’ensemble de la montre est naturellement en or. Elle peut s’attacher soit par un discret bracelet de satin, parfaitement élégant et raffiné, ou par un bracelet de diamants, au dessin épuré, qui est à lui seul un bijou arborant la signature du joaillier romain.
Porteuses d’une dimension supplémentaire, les montres Serpenti Incantati Tourbillon Lumière apportent la magie de deux raffinements chers à la Haute Horlogerie: le tourbillon et le squelettage.
Le mouvement mécanique à remontage manuel ciselé dans l’or a été finement sculpté et ajouré pour laisser entrer la lumière au coeur de la montre grâce à ses glaces saphir. L’activité centrale du tourbillon lui donne vie tandis que la luminosité la rend spectaculaire et étincelante. Cette montre est précieuse et incandescente.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué