RÉVÉLATIONS AUTHENTIQUES
Bottega Veneta Pour Homme, le parfum masculin signature de la marque présenté il y a quatre ans, est une vision singulière de la masculinité, où fusionnent une sensualité brute et un intellect subtil.
Tomas Maier, directeur artistique de la Maison, nous emmène en voyage dans les Dolomites, au nord de la Vénétie, où l’air mêlé d’odeurs de foin, d’aiguilles et de pommes de pin des forêts environnantes entre par les fenêtres ouvertes d’un refuge de montagne.
Pour la première eau de parfum Pour Homme, Bottega Veneta propose une interprétation plus intense de cet univers, en nous transportant une nouvelle fois dans les Dolomites, où le personnage principal a passé la journée à randonner dans l’air vif des montagnes.
Alors qu’il se prélasse dans de vieux coussins en cuir, leur opulent parfum se mêle à celui, frais et piquant, des feuilles de cèdre qui émane encore de sa peau. Le mélange de de ces arômes sensuels créent une intensité sophistiquée, marquant l’évolution du parfum signature vers un sillage plus intense, et plus tenace.

BOTTEGA VENETA POUR HOMME PARFUM
Bottega Veneta Pour Homme Parfum est un fascinant mélange d’essences rares et précieuses. Il s’ouvre sur un vigoureux accord de feuilles de cèdre et de cardamome, renforcé d’un coeur chaleureux mêlant piment de Jamaïque et baume du Canada. La sensualité de l’accord cuir, alliée à une note de fèves Tonka parachève un sillage résolument masculin.
Fruit de la collaboration entre Tomas Maier et les parfumeurs Daniela Andrier et Antoine Maisondieu, Bottega Veneta Pour Homme Parfum exprime à la fois puissance et virilité, réaffirmant ainsi les valeurs du parfum Signature.
UN REGARD MAGNÉTIQUE
Pour incarner ce personnage fascinant, Tomas Maier fait de nouveau appel au photographe Axel Lindahl et au modèle Zak Steiner, le visage de Bottega Veneta Pour Homme, qui par son charisme et son regard magnétique affirme une individualité confiante et sensuelle.
Photographié à New York, ce portrait intime en noir & blanc immortalise la sensualité de ce parfum intensément masculin dans une ambiance séduisante et sophistiquée.

LA MARQUE D’UN SAVOIR-FAIRE
Le flacon de Bottega Veneta Pour Homme Parfum, ainsi que son étui, demeure fidèle aux valeurs de de la maison: artisanat de qualité, design novateur, fonctionnalité contemporaine et matériaux de la meilleure qualité. Le flacon reprend à sa base le motif intrecciato, ainsi que la tête de vis, iconique des autres parfums Bottega Veneta Pour Homme. Inspiré des maîtres verriers de Murano, ce flacon adopte une couleur plus intense que le parfum Signature, en passant du gris argenté à une personnalité plus sombre et affirmée aux tons noir et or.

Eau de Parfum 50 ml CHF 122.- *
Eau de Parfum 90 ml CHF 150.- *
* prix de vente conseillé

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué