• La série Silestone Trendspotter révèle tout le charme des surfaces en quartz Silestone de la manière la plus raffinée qui soit. La collaboration avec des designers et des architectes d’intérieur de renommée internationale a permis la réalisation de véritables oasis de bien-être.

• Grâce au concours de la société Kohler & Benjamin Moore, de superbes cuisines et de magnifiques studios ont pu voir le jour. Les créations de ces designers racontent toutes une histoire.

Schmerikon, courant octobre 2017. Silestone, leader mondial des surfaces en quartz, a créé la gamme Silestone Trendspotter Serie en collaboration avec plusieurs designers et architectes d’intérieur.

Aux côtés de la société Kohler & Benjamin Moore, ainsi que de quelques grands noms du design international, le groupe a développé cinq projets de cuisines. Tous ces ouvrages au style bien tranché ne laissent jamais indifférent et ont chacun une histoire à raconter.

Studio Kitchen La cuisine imaginée par l’architecte d’intérieur Drew McGukin se veut moderne sans être aseptisée. En phase avec l’esprit du temps, elle fait ressortir la fraîcheur et l’esthétisme propres à la nouveauté. Drew McGukin démontre ainsi que l’on peut parfaitement associer des surfaces et des styles différents.

Lilac Kitchen L’architecte d’intérieur Denise McGaha a conçu la cuisine Lilac Kitchen dans l’optique d’en faire le véritable coeur de la maison. Aux différents tons de mauve s’ajoutent des éléments dorés qui, ensemble, créent une atmosphère mêlant luxe et convivialité.

Greenhouse Kitchen Dans cette cuisine imaginée par Cheryl Kees Clendenon, intérieur et extérieur vont de pair. L’architecte d’intérieur offre ainsi un magnifique exemple d’accord parfait entre surfaces et couleurs Silestone, en y ajoutant même une touche de Dekton.

Tribal Kitchen Steffany Hollingsworth, à l’origine de la Tribal Kitchen, a utilisé la chaleur et les textures pour connecter l’individu avec ses racines tribales et historiques, ce qui correspond à l’état d’esprit du propriétaire des lieux. L’atout majeur de la pièce reste la cheminée, symbole communautaire par excellence, qui permet de rassembler dans une ambiance chaleureuse.

Organic Loft Conçue par Theresa Casey, la cuisine Organic Loft allie modernité et tradition. À la fois urbain et chaleureux, ce lieu est un véritable havre de paix. La designer fait ici la part belle aux matériaux apaisants et offre un décor accueillant.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART & DESIGN par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué