Emirates a reçu le prix du ‘meilleur système de divertissement en vol’ lors des prestigieux Skytrax World Airline Awards 2017. Emirates reçoit cette distinction pour la 13ème année consécutive, un record. La compagnie Emirates a également été récompensée pour ses «meilleurs produits de confort en Première Classe».

Les Skytrax World Airline Awards dressent un état des lieux exhaustif de l’excellence des compagnies aériennes. Cette année, le classement repose sur une enquête menée auprès de 19,8 millions de clients de 105 pays et qui a concerné 320 compagnies aériennes entre août 2016 et mai 2017.

Le système de divertissement à bord d’Emirates, ice, lancé en 2003, fait référence sur le marché en étant primé chaque année depuis 13 ans. Aujourd’hui, ice donne accès à plus de 2 500 chaînes de divertissement, incluant les derniers films à succès, des programmes TV primés, la télévision en direct, de la musique et des jeux vidéos. L’engagement d’Emirates d’offrir la meilleure expérience en vol à ses clients se concrétise par des améliorations continues des produits proposés. L’an dernier, le choix de divertissements a ainsi été augmenté de 28%, avec des programmes toujours plus variés et un choix plus large que jamais.

Parmi les nouveautés, ice propose désormais des formations gratuites menées par des experts sur LinkedIn incluant des cours de leadership, management général, marketing et lifestyle créatif. Emirates a également ajouté à son offre des cours de langues uTalk. Ces vidéos d’initiation permettent aux voyageurs de se familiariser avec l’arabe, l’allemand, le français, l’espagnol et l’italien pendant leur vol.

Emirates a également réalisé des investissement importants dans la connectivité et la télévision en direct: 129 avions dont 16 A380 proposent aujourd’hui des programmes télévisés en direct; le WiFi est disponible aujourd’hui sur 86% de la flotte, avec de nouveaux avions équipés chaque mois. Lorsque l’avion est équipé, Emirates offre à ses clients dans toutes les classes une connexion WiFi gratuite de 20MB. Chaque mois, environ 800 000 passagers se connectent pendant leur vol.

Emirates a reçu le prix Skytrax des ‘meilleurs produits de confort en Première Classe’. Cette récompense intervient après le lancement récent de nouveaux produits dans toutes les cabines, pour toujours plus de confort. Parmi les produits inaugurés l’an dernier figure de nouveaux soins spa de grande qualité de la marque irlandaise primée VOYA. Cette collection de soins spécialement créée pour Emirates est disponible dans les emblématiques douches-spa à bord des A380 et dans les lavabos de Classe Affaires et Première Classe.

Emirates a par ailleurs établi un partenariat avec la marque de luxe italienne Bulgari pour le design de ses dernières trousses de voyages exclusives. Les nouvelles trousses en Première Classe et Classe Affaires contiennent l’Eau Parfumée au thé noir de Bulgari ainsi que des soins pour la peau, essentiels pour garder un teint frais tout au long du vol.

Depuis décembre, la compagnie propose en Première Classe des vêtements de nuit hydratants – une première mondiale. Ces vêtements utilisent le système de microcapsules Hydra Active permettant de garder une peau hydratée durant le vol. Ils s’accompagnent en Première Classe d’une couverture imitation mouton.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué