À l’occasion du SIHH, Jaeger-LeCoultre a organisé une soirée exceptionnelle pour le lancement de son élégante nouvelle collection sport pour homme, Jaeger-LeCoultre Polaris. Benedict Cumberbatch, ambassadeur de la marque et incarnation de l’élégance moderne au masculin, s’est joint aux festivités. Le directeur général adjoint de la Maison, Geoffroy Lefebvre, a accueilli les amis de Jaeger-LeCoultre venus des quatre coins du monde : Boran Jing, Diego Luna, Joseph Chang, Sunny Wang, Jorge Viladoms, Rebecca Ferguson, Ellie Bamber, Milosh Bikovich, Bruno Van Enck, etc.

@ Johan Sauty

La nouvelle collection Jaeger-LeCoultre Polaris s’inspire de l’emblématique Memovox Polaris de 1968, qui fête cette année son 50e anniversaire. La collection insuffle l’esprit de la Memovox Polaris à l’homme d’aujourd’hui à travers une gamme complète de montres : modèle automatique à trois aiguilles, chronographe worldtime et nouvelle Jaeger-LeCoultre Polaris Memovox dotée de la célèbre fonction alarme.

@ Johan Sauty

 Au cours de la soirée, la Maison, fondée en Suisse dans la Vallée de Joux il y a 185 ans, a su plonger ses convives dans l’univers de l’horlogerie, faisant de chacun d’eux un invité de marque, objet de toutes les attentions. Tous pouvaient essayer la nouvelle Jaeger-LeCoultre Polaris en personne ou bien grâce à une application, et créer instantanément un film à partager en souvenir de ce moment unique.

Les invités ont pu déguster de fabuleux cocktails signés Colin Field de l’Hôtel Ritz Paris et un délicieux repas préparé par Mathieu Pacaud, le plus jeune chef français récompensé par trois étoiles Michelin. La prestation de Breakbot, accompagné de musiciens et de chanteurs, a été suivie d’un DJ set qui a électrisé le dancefloor.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué