Grand-Hôtel du Cap-FerratLe cadre
Splendide palace de la Côte d’Azur, situé à la pointe de la presqu’île du cap Ferrat surplombant magistralement la Méditerranée, le Grand-Hôtel, une demeure au blanc immaculé comptant 74 chambres, dont 24 suites et une villa privative, jouit évidemment d’un cadre absolument magique, entouré de jardins luxuriants. L’établissement, sans doute l’un des plus majestueux de la très belle collection Four Seasons, a reçu de nombreuses récompenses et distinctions. En 2009, l’architecte d’intérieur de renommée internationale Pierre-Yves Rochon a supervisé la renaissance de l’ensemble des espaces publics, des chambres et des suites. Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat a traversé le temps en préservant l’essence même d’un palace de ce standing, sans jamais compromettre son identité.

Le programme haute couture
Sous la vigilante direction de Marie-Cécile Rousset, le spa, une oasis de tranquillité de 1’200 m2 donnant directement sur la Méditerranée, assure à son heureuse clientèle un instant d’exception et de bien-être avec des soins sur mesure. Mieux encore, des soins  d’exception grâce à l’expertise du Dr Pauline Burgener. Fondé sur des technologies de pointe, le programme haute couture propose un service personnalisé à même de répondre au mieux aux premiers signes du vieillissement. Réduction de la profondeur des rides, gain de fermeté et de tonicité, teint plus lumineux: le programme offre très clairement une nette amélioration de la peau après seulement six semaines. Un service personnalisé, dans un environnement privilégié.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Le(s) plus
Une sublime piscine d’eau de mer aux dimensions olympiques à proximité du rivage, et à seulement quelques centaines de mètres de la bâtisse principale. Le chemin vous permettant de rejoindre le Club des Dauphins (de nombreux enfants de stars internationales ont souvent fait leurs premières brasses dans cette piscine mythique) est déjà un enchantement: à chacun de vos pas, vous serez saisi par la beauté des lieux, par leur élégance et leur raffinement suranné en tout point savoureux. Il est difficile de ne pas trouver ici motif à s’émerveiller.

LE PRIX
On ne discute jamais du prix en matière d’excellence absolue. Quant au programme proposé par le spa, il s’agit de sur-mesure. Inégalable.
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat *****
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat – France
T. +33 (0)4 93 76 50 10 – www.fourseasons.com/CapFerrat

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION, CHOIX DE LA RÉDACTION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Christopher Tracy