Le nouveau chronographe signature de TAG Heuer monte en gamme avec cette année, une version plus luxueuse en or rose 18K intégrant le fameux shield TAG Heuer sur le bracelet en cuir veau pleine fleur.

Présentée pour la première fois il y a 2 ans à Bâle, la Carrera HEUER-01 est LE modèle Chrono signature de la manufacture TAG Heuer. En 2015, la montre représentait alors la pierre angulaire d’une nouvelle collection appelée à s’étoffer, avec un nouveau design, un nouveau calibre maison HEUER-01, et une nouvelle conception de boite modulaire avec 12 éléments différents qui permettent de multiples combinaisons de matières et de couleurs.

Fidèle à son image d’horloger suisse de luxe, TAG Heuer se devait de présenter son Chrono Heuer 01, best-seller de la marque, dans une version non seulement avec des matériaux modernes comme le titane, mais aussi avec un métal plus précieux: l’or rose 18K.

Ce Chrono Manufacture reprend toutes les caractéristiques de la Heuer-01 d’origine: le cadran squelette, qui fait désormais partie de la signature du modèle, le boitier de 45mm de diamètre en titane cette fois, ainsi que la lunette avec une échelle tachymétrique. Pour ajouter une touche de luxe à la pièce, les cornes de la montre ainsi que les aiguilles et les index sont en or rose 18K. L’ensemble est complété par un bracelet en veau pleine fleur avec le shield TAG Heuer embossé sur les parties proches des cornes, pour un look sportif et élégant à la fois.

Objet d’améliorations et d’optimalisations continues depuis cinq ans, le calibre HEUER-01 atteint aujourd’hui un très haut niveau de qualité tout en conciliant la maitrise de ses coûts de fabrication, ce qui lui permet d’être le seul Chronographe 100% Manufacture 45mm avec ce type de matériau en dessous de 10’000 CHF.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué