La marque horlogère suisse ouvrira les portes de sa manufacture de La Chaux-De-Fonds, dans le berceau de l’horlogerie suisse, lors des Journées Particulières LVMH, qui auront lieu le 12, 13 et 14 octobre 2018.

Pour la première fois en 2011, LVMH a ouvert au grand public les portes de ses Maisons, le temps d’un week-end, mettant en lumière la richesse de leurs métiers et savoir-faire. Ces Journées Particulières, fortes et généreuses, n’ont depuis cessé de prendre de l’ampleur : leur troisième édition a rassemblé 145 000 visiteurs en 2016. En 2018, les 12, 13 et 14 octobre, LVMH organisera une nouvelle fois cet événement unique au monde, qui permet d’ouvrir, au plus grand nombre, plus de 40 de ses Maisons et leur patrimoine exceptionnel.

« Les Journées Particulières sont, pour le groupe LVMH, une occasion unique de partager la passion qui anime l’ensemble de nos collaborateurs. En 2018, elles seront plus que jamais l’illustration de notre engagement en faveur de l’excellence artisanale et de son ancrage dans la modernité. » affirme Antoine Arnault, Directeur général de Berluti et membre du Conseil d’Administration de LVMH.

 TAG Heuer participera à nouveau à cet évènement unique. L’horloger suisse bénéficie de plus de 150 ans d’expertise et de savoir. Sa manufacture est établie dans le berceau de l’horlogerie suisse à la Chaux-de-Fonds (classé au Patrimoine de l’Unesco). Ici, TAG Heuer y invente et fabrique depuis plus de 150 ans des montres racées et sportives avec notamment les chronographes parmi les plus précis de l’industrie horlogère suisse.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué