Pendant cette belle période estivale, Trajectoire sort de son cocon douillet et se dévoile au grand jour. Jusqu’au 12 septembre, découvrez avec nous à la Galerie Rivoli, nichée au cœur du quartier des Bains à Genève, une rétrospective unique des plus belles couvertures de votre magazine préféré, tout comme son évolution au fil des années.

«Des rencontre, des opinions, de l’élégance… c’est tout d’abord le slogan de Trajectoire qui m’a parlé, explique Jérôme Duberry, communications manager à la Galerie Rivoli. Tout comme le magazine, une galerie est un lieu de rencontres, emprunt d’élégance, et qui reflète les opinions et les goûts du passionné d’art contemporain. Cet état d’esprit unique, à la fois exigeant et un peu anti-conformiste, rejoint l’univers artistique de notre galerie et de sa maison mère, la marque cosmétique Rivoli.»

DSC_1044

Le magazine Trajectoire c’est plus de 20 ans de rencontres, d’opinions et d’élégance. Des interviews exclusives avec des personnalités influentes, des icônes de la beauté, de la mode, du sport et du monde politique que nous vous proposons de (re)découvrir. Des articles d’opinion dédiés à la Suisse Romande ont amené Trajectoire à devenir le magazine payant avec le plus d’abonnés en Suisse Romande, se distinguant par sa qualité rédactionnelle. Les couvertures, par leur souci du détail, la recherche d’originalité et d’esthétique deviennent ainsi de véritables œuvres d’art.

Ouverte depuis près de deux ans, la Galerie Rivoli établit un lien très étroit entre l’art et l’émotion. Exposer des artistes en première suisse et transmettre la joie au travers des œuvres choisies sont les premiers critères de choix de la galerie. Après trois expositions de peintres contemporains, la prochaine mettra en avant le photographe anglais Simon Brown. Outre les expositions thématiques de peintres contemporains, Rivoli développe une ligne cosmétique unique, à l’avant-garde des dernières innovations en matière de recherche dermatologique et soins jeunesse qu’il est possible de se procurer sur place. Passer à la Galerie Rivoli est une occasion de faire plaisir à tous les sens. On vous attend nombreux!

DSC_1053Jusqu’au 12 septembre
(Pause estivale du 1er au 16 août)
14 rue de l’Arquebuse
1204 Genève
022 321 33 44
www.rivoligeneve.com

 

 

 

 

photo 1 photo 2

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION, DESIGN par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.