Dès CHF 4,95

Cet été, papier et carton donnent le ton chez Atelier Pfister. En vedette: PIGNIA, FLÄSCH et FELDMEILEN. Ce trio des designers Claudia Caviezel et Alfredo Häberli se donnera en spectacle sur les tables. Le programme laisse la part belle à des assiettes, à des gobelets, à des pailles, à des sets de table et à des serviettes tendance.

Nous sommes impatients de voir arriver l’été, saison des douces soirées sur le balcon, des brunchs entre amis dans un jardin et des fêtes en plein air!

Dès CHF 4,95

PIGNIA: la pastèque à l’honneur
Du papier et du carton à l’effet rafraîchissant. Voilà l’idée sur laquelle se fonde la collection d’été tendance PIGNIA de Claudia Caviezel. Et quel fruit incarne le mieux l’été? La pastèque, évidemment. Claudia Caviezel l’a stylisée et a appliqué le motif avec un tampon. Gobelets, assiettes et sets de table rendront l’été encore plus irrésistible.

FLÄSCH: à cache-cache derrière les feuilles
Claudia Caviezel s’est inspirée des feuilles du faux philodendron pour créer la collection FLÄSCH. Grâce aux couleurs pastel, le motif broussailleux et les traits de pinceau vigoureux s’harmonisent parfaitement. Une heureuse association qui ornera à coup sûr notre table.

Dès CHF 4,95

FELDMEILEN: un motif hypnotisant
Nous avons découvert le motif rayé FELDMEILEN d’Alfredo Häberli en 2016 lorsque Atelier Pfister a commercialisé son tapis tissé à la main du même nom. Ce motif envoûtant se décline maintenant sur des sets de table et des pailles et s’accorde à merveille avec la collection de Claudia Caviezel. Il ne manque plus qu’une bande sonore digne de l’été.

Détente absolue
Ce qui est joli sur du papier l’est au moins autant sur des coussins décoratifs. Nous nous étendrons donc sur des coussins FLÄSCH, PIGNIA et FELDMEILEN pour faire la sieste cet été.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, DESIGN par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué