Amateurs de cigares, Genève compte enfin un lieu pensé pour vous. Autour du plus grand walk-in humidor d’Europe avec un choix inouï de cigares, la boutique de 600m. propose une sélection d’accessoires, une cave à vin et spiritueux d’exception ainsi que des chocolats maison.

La Maison Grauer est plus qu’une civette. Elle est le point de rencontre incontournable des épicuriens dès lors qu’il s’agit de grands crus, de thés raffinés, de cafés aux arômes subtils ou de chocolats fins dont elle a créé une ligne à son image. C’est aussi un espace ouvert à la culture et à l’art qui contribue à vous immerger dans un autre monde.

L’histoire commence au centre de cet immense espace où miroitent les huit facettes d’un joyau: l’inégalé Walk-in Humidor. Ici, les connaisseurs ont à portée de main un choix inouï de cigares rares, millésimés, de provenance et de qualités exceptionnelles.

Quatre espaces gravitent autour de ce «coeur cristallin».


La Cave
, domaine sur lequel règne le chef sommelier de la Maison, recèle de véritables trésors de vins fins, de spiritueux d’exception ou encore de champagnes soigneusement sélectionnés. La Boutique présente une gamme d’accessoires et de caves à cigares précieusement choisis ainsi que des créations conçues par la Maison et réalisées par des maîtres d’art. Entrer dans le Lounge c’est se sentir à la Havane. Les saveurs et les parfums créent une atmosphère de douce torpeur propice à l’évasion, au voyage mais aussi aux affaires.

Dans l’Espace Culturel, des pièces et des documents authentiques illustrant la grande saga du cigare côtoient peintures et sculptures. Ils témoignent d’un profond attachement de la Maison Grauer à l’histoire et à la dimension culturelle du cigare.

« La Maison Grauer est le lieu où le temps s’arrête et les passions s’épanouissent » résument ses fondateurs, convaincus que le vrai luxe se trouve dans ces précieux moments partagés autour d’un vieux rhum, d’un verre de vin, d’un cigare…

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué