La belle saison se vit pleinement à La Réserve Genève. De l’hôtel aux restaurants, du Spa à la piscine, du parc au bar, une atmosphère faite de douceur et de poésie métamorphose les lieux. Changement de rythme, esprit chic nature, le jardin secret lové au bord du lac vit au rythme des «Garden moments» jusqu’à la fin de l’été.

« Comme nous l’avions initié cet hiver avec les « Magical moments », La Réserve Genève se réinvente à nouveau pour célébrer l’arrivée du printemps avec les « Garden moments », qui vont enchanter le seul hôtel de Genève avec accès direct au lac jusqu’à fin septembre » explique Laurent Branover, Directeur Général de La Réserve Genève Hotel, Spa and Villas. L’ambiance estivale s’est installée par petites touches élégantes un peu partout, de nouvelles propositions de saison se déclinent des restaurants au Spa Nescens, le programme des Summer Kids Camps 2017 est prêt… Toujours aussi raffiné, le motoscafo privé a repris du service pour donner la possibilité à chacun de s’évader vers la douceur de vivre idyllique des « Garden moments ».


Chouchouter les petits avec un paradis rêvé
Entre les Summer Kids Camps et La Petite Réserve, La Réserve Genève est le paradis des enfants. Pour cette saison 2017, de nouvelles activités sportives et de découverte les attendent, toujours organisées par le Spa Nescens et encadrées par des animateurs spécialisés dans chacune des disciplines. Un nouvel atelier pratique leur permettra ainsi de découvrir les principes nutritionnels de la cuisine better-aging. Il n’est jamais trop tôt pour apprendre à bien se nourrir ! Mais ils pourront aussi goûter la joie de réussir à passer leur premier smash au tennis, la sensation divine de voler sur l’eau en wake board, le bonheur de découvrir les trésors de la nature ou de jouer dans les arbres… Vivement les vacances !

Retrouver la pleine forme
Dès le printemps, le Spa Nescens prend soin de toutes les silhouettes et revitalise les organismes fatigués par l’hiver avec ses programmes better-aging exclusifs. Grâce à une expertise médicale et scientifique unique, Nescens propose à chacun des solutions personnalisées pour retrouver une ligne harmonieuse pour l’été. Parallèlement, une large palette de nouvelles activités attend tous ceux qui ont décidé de bouger pour retrouver la pleine forme.

Dedans – dehors, à chacun sa façon de bouger
Au Spa, des cours de Barre Shape individuels et collectifs offrent une occasion idéale de se déstresser en musique. Les exercices de danse et fitness d’intensité variable à la barre ou au sol associent renforcement musculaire et gainage. De quoi retrouver un corps sain, tonique et harmonieux en s’amusant… Après chaque séance, direction les transats de la piscine extérieure pour profiter du soleil. Accessoires indispensables, les élégants chapeaux de la marque La Cerise sur le Chapeau sont maintenant disponibles à la boutique du Spa !

Service gagnant sur les deux courts de tennis Le programme de préparation physique Tennis du Spa Nescens est dédié à ceux qui souhaitent peaufiner leur service ou leur revers, comme à ceux qui n’ont pas joué depuis trop longtemps. En travaillant sur 3 axes complémentaires, coaching, soins et nutrition, le programme démarre avec un bilan physique et ostéo-articulaire par un ostéopathe, puis un bilan diététique avec une nutritionniste avant un personal training. L’expertise médicale de l’équipe du Spa Nescens permet de relever tous les challenges en toute sécurité.

Yoga, aquagym ou Pilates… Les cours dans le parc Chaque matin, les clients de l’hôtel et les membres du Spa peuvent retrouver l’harmonie intérieure au soleil du matin, grâce à des cours de yoga avec un professeur spécialisé qui leur sont exclusivement réservés. Deux fois par semaine, des cours d’aquagym sont organisés pour eux dans la piscine extérieure. Pendant toute la belle saison, des cours individuels en extérieur (130 Chf/heure) leur sont proposés à la demande : yoga, Pilates, tennis, natation, aquagym…

 Savourer le bonheur de vivre dehors de midi à minuit
Avec son parc, ses terrasses, sa vue à couper le souffle sur le lac et les montagnes, La Réserve Genève a tout pour faire vibrer la belle saison comme nulle part ailleurs. Au Loti, l’arbre intérieur est constellé de fleurs blanches et la terrasse s’est mise au vert avec sa vue imprenable sur le Mont-Blanc.

Au Spa Nescens, la grande terrasse en teck du Café Lauren donne un air de vacances même aux déjeuners de semaine. Côté jardin, le Tsé Fung, unique restaurant chinois distingué par une étoile au Michelin en Suisse, a pris ses quartiers d’été sur sa vaste terrasse privée. Au soleil de midi ou sous les étoiles, le temps semble s’étirer en douceur pour faire de chaque visite à La Réserve Genève une parenthèse volée au quotidien. Encore plus féerique en arrivant avec le motoscafo de La Réserve Genève, qui fait la navette entre le port privé de l’hôtel et le centre ville toute la saison…

Le Loti en vert et en saveurs
Pendant toute la durée des « Garden moments », les plus jolies saveurs estivales se déclinent dans le Brunch et dans un menu végétarien signé de la Cheffe, Virginie Basselot, Meilleur Ouvrier de France 2015 (78 Chf midi et soir). A déguster en douceur sur la terrasse ou sous l’arbre intérieur constellé de délicates fleurs blanches…

Foodcamp de luxe au Lodge d’Été
Sous la grande voile blanche déployée au coeur du parc, près de la piscine, Le Lodge d’Été décline tous les grands classiques qui sont devenus ici des références. Crustacés justes sortis du vivier, poissons, sushis préparés par un maître japonais, viandes rôties, sans oublier les sublimes pizzas cuites au feu de bois… Dès le 18 mai, le Lodge organise tous les jeudis des Soirées Rosés en afterwork, avec découverte d’un vin rosé autour de tapas.

Le Lodge d’Été
Restaurant et Bar
Du 27.04 au 24.05 inclus: service uniquement le midi de 12h à 15h

A partir du 25.05:
Service déjeuner de 12h à 15h / dîner de 19h à 22h en semaine

Service continu de midi à 22h le week-end

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

admin