Un bain revitalisant au grand air dans les propres sources thermales de l’Hôtel Les Sources des Alpes est l’une de ces expériences simplement inoubliables. Au pied des impressionnantes falaises de la Gemmi, ce Relais & Châteaux du 19ème siècle niché dans le petit village de Loèche-les-Bains a été nommé Luxury Hot Spring Hotel et Luxury Romantic Hotel en décembre 2017 au Luxury Hotel Awards. Dans ce havre de bien-être, éloignez-vous de votre quotidien et venez-vous revitaliser à haute altitude. Les chambres sont spacieuses et accueillantes, le service authentique.
Côté spa, massages aux pierres chaudes et aux huiles essentielles, fango et gommages viennent compléter une vaste offre de soins. Des cures amincissantes ou detox sont élaborées sur mesure. Dès cet hiver, découvrez la gamme suisse de soins Niance qui vous aide à atteindre un bienêtre absolu grâce à des techniques douces, à des méthodes spirituelles et à des produits de luxe.Le laboratoire Biologique Recherche et ses 40 ans d’expertise vous proposent une approche clinique du soin esthétique au travers de produits voulus purs, concentrés, presque bruts, et de protocoles originaux et rigoureux. Et les plus jeunes ne sont pas en reste avec une gamme plus que gourmande qui leur est entièrement dédiée : Nougatine Paris.

Personnalité riche et caractère bien trempé, découvrez la cuisine du jeune Chef Kevin Kirchmaier. Amoureux des alliances « sucré-salé » et des mélanges surprenant, vous goûtez son histoire au sein du restaurant gastronomique La Malvoisie, nommé Boutique Restaurant of the Year 2018 for Switzerland au Travel & Hospitality Awards 2018 et Luxury Hotel Restaurant au Luxury Restaurant Awards. À la recherche de quelque chose de plus décontracté ? Ne manquez pas la carte de La Brasserie et sa large sélection de viandes suisses « Grand cru ».Avant ou après le diner, profitez de l’atmosphère chaleureuse du piano-bar autour d’un verre de vin valaisan ou d’un cocktail préparé avec attention.  Que vous soyez un fin gourmet ou en cure, en couple ou en famille, il y a toujours une bonne raison de s’échapper, été comme hiver…

PLUS D’INFORMATIONS: www.sourcesdesalpes.ch