Hublot signe un garde-temps imaginé sur-mesure pour le Collège du Léman. Une édition limitée à 20 pièces qui rend hommage à la prestigieuse institution genevoise.

A ÉCOLE D’EXCEPTION, MONTRE D’EXCEPTION
Initié il y a déjà un an, le partenariat entre la manufacture horlogère Hublot et le Collège du Léman se poursuit. Après avoir érigé une grande horloge dans le gymnase de l’établissement et sponsorisé ses équipes sportives, la marque horlogère dévoile aujourd’hui une édition limitée à 20 pièces créée sur-mesure à l’effigie de l’école internationale : la Big Bang Collège du Léman. Suivant le design de la Big Bang, modèle iconique de la manufacture nyonnaise, l’édition limitée à 20 pièces gravées et numérotées au diamètre de 44mm affiche un boîtier acier rehaussé d’une lunette en céramique bleu nuit. Son cadran bleu roi, ses index rouge luminescents plaqués or jaune et ses aiguilles ont été imaginés en rappel des couleurs de l’emblématique écusson de l’école. A 12h, les discrètes initiales « CDL » plaquées or jaune célèbrent en toute élégance l’appartenance à la grande famille des élèves et anciens élèves (plus de 20,000 a ce jour) du Collège. Quant au bracelet du chronographe à remontage mécanique, il reprend également le bleu roi iconique. Il s’agrémente de coutures couleur or jaune et d’une boucle déployante en acier inoxydable. Le garde-temps, vendu à l’école au prix public de 15,300 CHF, est exposé à la réception.

UN PARTENARIAT À LONG-TERME
Ce garde-temps exclusif est chargé de symboles et met en lumière les valeurs communes que partagent Hublot et le Collège du Léman, autour de la précision, l’excellence et la passion. Ainsi en témoigne Monsieur Thomas Schädler, Directeur du Collège du Léman: « Hublot est le chronométreur officiel du Collège du Léman depuis plus d’un an. C’est un honneur pour nous d’être associé à une entreprise avec laquelle nous avons tant en commun. Car ce n’est pas le luxe, souvent promu par l’industrie horlogère, que nous cherchons à valoriser au travers de cette initiative mais bien l’ADN d’Hublot, marque aussi innovante qu’active dans le sport. Un partenariat qui devrait se prolonger au travers d’événements tout au long de l’année, car les étudiants apprécient particulièrement les ambassadeurs qui soutiennent la marque, tels que Usain Bolt, Lang Lang, Chelsea FC ou Ferrari etc. Nous sommes très fiers de cette collaboration et ravis que Hublot nous ait choisi ».

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  RENCONTRES par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué