© Jean-François Romero

Comment L.RAPHAEL, prestigieuse marque de beauté suisse et de soins cosmétiques de luxe prépare les personnalités mondiales les plus célèbres à monter les marches du tapis rouge lors du 70e Festival de Cannes? Grâce à la combinaison de ses technologies de pointe anti-âge et minceur, et ses produits de beauté L.RAPHAEL.

Rajeunir et tonifier votre peau grâce à un traitement non-invasif unique au monde, une nouvelle technologie révolutionnaire mise au point par le service de Recherche&Développement .RAPHAEL dirigé par le Dr Raphaël Gumener à Genève.

Quand une personne vieillit: le nombre de cellules de son épiderme diminue de 10% par décennie, la production de collagène baisse, les fibres d’élastine sont moins efficaces, les glandes sébacées s’élargissent mais produisent moins de sébum, la peau est moins hydratée, les cellules deviennent plus fines, le nombre de nutriments disponibles dans l’épiderme diminue et la peau n’est plus capable de se régénerer rapidement.

Dr Raphaël Gumener © Jean-François Romero

LA FORMULE GAGNANTE
Avec plus de 30 ans d’expérience et plus de 100 000 clients autour du monde, Dr Raphaël Gumener et l’équipe de Recherche et Développement L.RAPHAEL ont établi la “Recette” optimale pour un léger lifting sans chirurgie:

– Combine 4 traitements différents, un kit de produits pour la maison
– S’adapte à chaque client suivant ses besoins individuels.
– Assure des résultats visibles

Le traitement commence par une consultation avec le  Dr Raphaël Gumener ou son équipe, un spécialiste de renommée mondiale dans le domaine de la chirurgie esthétique. Tout en étant le Médecin-Chef de L.RAPHAEL Genève, il est aussi l’ancien Président et membre du conseil d’administration de la Société Suisse de Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique, de l’Association Européenne des Chirurgiens Plasticiens et de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructive et Esthétique.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué