Evènement!

La maison Piguet a l’honneur d’annoncer la vente événement Gilbert Albert comprenant plus de 300 créations uniques de haute joaillerie et haute horlogerie pour la première fois réunies et mises à l’encan le lundi 10 décembre. Dans le cadre de ces enchères exceptionnelles, Bernard Piguet, directeur et commissaire-priseur de Piguet Hôtel des Ventes, a le plaisir de convier les journalistes à une conférence de presse, le vendredi 9 novembre à 10h30 au salon Windsor de l’Hôtel Beau-Rivage Genève.

À l’occasion de cette manifestation, Bernard Piguet et Nathalie Combe, responsable du département Haute Joaillerie et Haute Horlogerie, présenteront en exclusivité les pièces phares de cette vente. Les journalistes découvriront les surprenantes créations de cet artiste qui s’inscrit dans la lignée des grands bijoutiers ayant révolutionné l’Histoire de la haute joaillerie et qui innovera et se renouvèlera constamment tout au long de sa carrière.

Tous les lots seront présentés dans les locaux de Piguet Hôtel des Ventes les 7, 8 et 9 décembre au moment des traditionnelles ventes d’hiver.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur

Communiqué