En 2016, le Warwick Hotels and Resorts, anciennement Wawick International Hotel opère un changement identitaire important. Son nouveau logo, sa nouvelle charte graphique et l’ajout du «Warwick» dans le nom de certains de ces hôtels visent à améliorer la visibilité du groupe et lui conférer une meilleure notoriété internationale.

Créé en 1980, Warwick International Hotel prend en 2016 le nom de Warwick Hotels and Resorts afin de renforcer son positionnement international et offrir une meilleure visibilité de son offre. Ce changement identitaire s’accompagne d’un nouveau logo, une couronne simplifiée, renvoyant à la fois à l’emblème royal et à l’initiale du nom Warwick. Présent dans des villes comme Paris, New York, Chicago, Genève, Bruxelles, le groupe renomme également certains de ces hôtels afin de renforcer sa notoriété internationale. Le Royal Windsdor Hotel Grand Place devient ainsi le Warwick Brussels et l’Hôtel Warwick Champs-Elysées, le Warwick Paris.

Print

 

«Le rebranding du Groupe Warwick Hotels and Resorts est le marqueur fort de notre évolution. Nous disposons d’une offre hôtelière exceptionnelle, tant sur le segment des hôtels urbains, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient que des resorts dans les Caraïbes et les îles Fidji, déclare Jean-Marie Pebrel, Chief Sales & Marketing Officer Europe. Localement, nos établissements sont extrêmement connus, cette nouvelle étape assiéra leur notoriété internationale à travers ce rebranding, en leur apportant une meilleure reconnaissance et un rayonnement plus grand et permettra au Groupe de poursuivre sa croissance ambitieuse sur les deux types d’établissements à travers le monde».

A l’occasion de ce repositionnement, le groupe a débloqué une importante enveloppe afin de rénover une partie de son offre hôtelière. En Europe, Warwick Hotels and Resorts vient de terminer a nouvelle décoration de l’Hôtel Barsey by Warwick et de 28 chambres et suites de l’Hôtel Westminster à Paris. A Genève, le rafraîchissement de la façade est prévu pour la fin de l’année.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , , , , ,

A propos de l'auteur

Alexis Trevor
Webaholic

Fan de cinéma et de BD, Alexis est autant geek qu’adepte des nouveaux coins branchés. Entrez dans son univers déjanté.