Votre peau se rebelle contre ces cosmétiques bourrés de produits chimiques? Votre épiderme crie à l’aide? Pas de panique! Archipel ouvre le premier concept store de Suisse Romande dédié aux cosmétiques naturels.

 

Vous en rêviez? Archipel l’a fait! Fraichement installé  dans le Quartiers des Bains à Genève, la start-up genevoise créé sa première boutique éphémère sur la thématique du voyage aux origines des ingrédients.

A l’origine de cette idée brillante? Sarah Clozel, jeune franco-suisse, passionnée par les voyages durant lesquels elle  s’intéresse aux matières premières naturelles.

La première boutique physique d’Archipel ouvre ses portes pour une durée de 4 mois et met à l’honneur des produits bio aux odeurs divines, mais aussi  Forêt Bleue, jeune marque genevoise entièrement faite main, ainsi qu’Artifact et ses masques visages naturels canadiens inspirés des 6 continents.

Cerise sur le gâteau, il est possible de commander sur le nouveau site de e-commerce afin de faciliter les commandes, Noël oblige!

Alors, heureux?!

 

www.archipelstore.com

Instagram et Facebook: @archipel.store

Adresse: Boulevard Carl-Vogt 63, Genève (à l’angle de la rue des Bains)

Horaires: Mardi au Vendredi 10h – 18h30, Samedi 11h – 17h

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, BEAUTE par , Mots-clés: , , , ,

A propos de l'auteur