L’élégance est celle d ’un homme ARMANI CODE COLONIA qui sait porter avec une juste mesure des vêtements discrets et informels et une aisance qui lui confèrent une certaine allure et un certain pouvoir de séduction.

Un chic absolu. Une véritable séduction, forte, irrésistible, très CODE .  Il y a dans cette allure masculine une tendance à l ‘hybridation entre aisance et élégance qui révèle un peu de soi, de son intimité . plus complice comme un parfum discret dont la présence se révèle à fleur de peau .

ARMANI CODE COLONIA  est à cette image avec une simplicité d’écriture apparente qui ne se limite pas à la fraîcheur d ’une Cologne, mais qui rend le parfum lisible, compréhensible et touchant.

Elle offre une combinaison de citrus (bergamote, mandarine et baies de rose ) avec au coeur des tonalités aromatiques de sauge sclarée alliées à des notes florales et résonnantes de charnel boisé ambré tonka et héliotrope pour l’aspect poudré typique des fougères .

UN FLACON ELEGANT ET TRANSPARENT
Reconnaissable , le flacon affiche cette ligne épurée et chic à l’image des silhouettes masculines signées du couturier. Seule la couleur change, la fragrance s’habille d ’un bleu synonyme d ’une fraîcheur toute en séduction.

50 ml: CHF 74.–
75 ml: CH 93.–
125 ml: CHF 122.–

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué