La bande-son du long-métrage BABY DRIVER d’Edgar Wright réunit plus de vingt-cinq succès des dernières décennies couvrant la plupart des genres musicaux. À cela s’ajoute le titre original «Chase Me», composé spécialement pour l’occasion par Danger Mouse, rejoint par Run the Jewels et Big Boi. La vidéo met en scène une course-poursuite entre la police et les deux rappeurs Danger Mouse et El-P avec l’acteur principal Ansel Elgort au volant, le tout accompagné d’extraits du film.

 

BABY DRIVER brille également par son casting impressionnant. En plus d’Ansel Elgort dans le rôle principal et des apparitions fugaces de Killer Mike et Big Boi, la distribution fait appel à plusieurs grosses pointures du cinéma, dont Jamie Foxx, Kevin Spacey, Jon Hamm, Lily James et Eiza González. Sur le site de critique américain rottentomatoes.com, le film a été l’un des rares à obtenir 100% d’opinions favorables.

Sortie de BABY DRIVER dans les salles de Suisse romande: le 19 juillet 2017

Synopsis
Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby (Ansel Elgort) ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves (Lily James), il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime (Kevin Spacey) et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés:

A propos de l'auteur

Communiqué