À l’occasion des fêtes de fin d’année, Tiffany & Co. dévoile le dernier chapitre de sa campagne « Believe in Dreams » qui transporte le spectateur dans les coulisses d’un atelier de création Tiffany surprenant et surréaliste, incarné par un casting de personnalités prestigieuses.

Le film de la campagne s’ouvre sur le flagship iconique de la 5ème avenue à New York, dans un univers où l’actrice, musicienne et icône de style Zoë Kravitz joue le rôle d’une vendeuse travaillant tard dans la soirée. Zoë Kravitz s’échappe alors de la réalité et tombe dans un univers fantastique imprégné de néons Tiffany Blue®. Au cœur de ce pays merveilleux se trouve un atelier de Noël secret et ses artisans commandés par un dirigeant excentrique joué par le mannequin Xiao Wen Ju. Le savoir-faire raffiné et le talent magistral de Tiffany & Co. sont incarnés par une série de vignettes amusantes avec des apparitions des mannequins Elson et Maye Musk parmi d’autres. Le voyage s’achève par une tea party loufoque animée par Naomi Campbell, dévoilant une sélection de délicieuses pâtisseries du Blue Box Cafe™ mais aussi divers objets de l’Art de la table de la collection Home & Accessories. À la fin de l’histoire, Zoë Kravitz découvre alors que la magie de Tiffany & Co. naît de l’union de la créativité et du savoir-faire de la Maison.

 

« Les fêtes de fin d’année nous inspirent et nous font rêver plus que tout », déclare Reed Krakoff, Chief Artistic Officer de Tiffany & Co. « Chez Tiffany, les artisans s’efforcent de rendre chaque pièce belle et magique. Nous avons créé ce film pour incarner leur talent et capturer l’esprit de Noël Tiffany où tout est possible ».

La campagne pour les fêtes « Believe in Dreams » présente les pièces iconiques et les nouvelles collections de la Maison Tiffany & Co. telles que Tiffany Paper Flowers™, Tiffany City HardWear, Tiffany T, Return to Tiffany® et Tiffany Keys. La vidéo fantastique inclut également plusieurs objets de la collection Home & Accessories dont certains grandeur nature, ajoutant ainsi une dimension surréaliste. Le film a été réalisé par Mark Romanek (plus récemment connu pour avoir réalisé le clip de Beyoncé Lemonade) et diffuse la chanson écrite par Aerosmith en 1973 Dream On, chantée par l’interprète superstar Steven Tyler. La campagne a été officiellement lancée le 16 novembre. Pour coïncider avec ce thème artisanal des fêtes de fin d’année, le magasin de New York dévoilera un vrai atelier avec des joailliers, des sertisseurs de pierres et des graveurs. Cet atelier éphémère Tiffany sera installé entre le 16 novembre 2018 et le 1er janvier 2019.

 

 

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  A LA UNE, JOAILLERIE & HORLOGERIE par , Mots-clés: , , ,

A propos de l'auteur