Pour célébrer son partenariat avec Bentley Motors extraordinaire, Breitling dévoile une montre en édition limitée spéciale, le Breitling Bentley Mulliner Premier Limited Edition

Cette nouvelle montre exquise partage les valeurs inspirantes de l’ADN du design de Bentley, telles qu’elles sont présentées dans le summum du tourisme de luxe, la Bentley Continental GT Mulliner Convertible.

La nouvelle montre Breitling commémore 17 ans de collaboration – le plus long partenariat jamais établi entre une marque horlogère et un constructeur automobile – et attire l’attention sur le département sur mesure Mulliner de Bentley qui, depuis 1959, a conçu le plus unique sur mesure du plus grand fabricant de voitures de luxe au monde. des modèles.

Le partenariat de Bentley avec Breitling remonte à 2002, lorsque la marque automobile emblématique concevait sa légendaire Continental GT. Bentley a chargé Breitling de créer une horloge embarquée qui refléterait le luxe inégalé, la qualité inégalée et les performances extraordinaires du nouveau grand tourer, qui a fait ses débuts en 2003. Les valeurs qui ont toujours défini le partenariat entre les deux marques leaders mondiaux sont une fois plus sur l’affichage avec la Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition. Comme son nom l’indique, la nouvelle montre Breitling a des liens étroits avec la Continental GT Mulliner Convertible de Bentley.

Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition

 

 

Une montre Breitling digne des noms Bentley et Mulliner est une fusion très spéciale entre deux marques adaptées aux besoins distinctifs de leurs clients. Le nouveau chronographe a des liens étroits avec l’intérieur de la Bentley Continental GT Mulliner Convertible, la GT la plus luxueuse jamais conçue, et en particulier avec l’horloge Breitling dans le tableau de bord de l’automobile de luxe.

La Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition est limitée à 1000 pièces. Il présente un boîtier en acier inoxydable de 42 mm présenté sur un bracelet en cuir d’alligator bleu faisant écho à l’intérieur en cuir bleu impérial de la voiture. Son élégant cadran argenté rappelle l’horloge du tableau de bord de la Bentley Continental GT Mulliner Convertible. La montre possède des sous-cadrans bleus – un compteur de 30 minutes à 3 heures et un sous-cadran de petite seconde à 9 heures – une indication du Breitling Manufacturer Calibre 01, avec une impressionnante réserve de marche d’environ 70 heures.     

Le cadran comporte une échelle tachymétrique blanche sur une lunette intérieure bleue autour du cadran, avec une inscription tachymétrique rouge. La trotteuse rouge et l’échelle centrée de 60 minutes reflètent les coutures rouges présentes dans l’habitacle de la Bentley Continental GT Mulliner Convertible. Les liens entre la montre et l’horloge Continental GT Mulliner Convertible sont encore renforcés par leurs ensembles complémentaires de chiffres arabes: l’horloge du tableau de bord comporte les chiffres à 12, 3, 6 et 9, tandis que la montre les a à 1, 2, 4, 5, 7, 8, 10 et 11. Le partage de ces chiffres entre ces deux pièces est un clin d’œil à l’ADN de conception qu’ils partagent.

Sur le côté gauche du boîtier se trouve une plaque avec une inscription «Bentley» gravée, dont la conception est basée sur le tableau de bord de rotation du moteur trouvé dans les Bentleys historiques. Autour du fond saphir transparent de la montre, une inscription indique «MULLINER EDITION – BREITLING – ONE OF 1000». La Breitling Premier Bentley Mulliner Limited Edition est un chronomètre certifié COSC.

À lire aussi: Bentley Mulliner Bacalar

A propos de l'auteur

admin