La maison italienne a présenté sa nouvelle collection de Haute Joaillerie le 10 juin, lors d’un dîner de gala organisé à la villa Maiano, sur les hauteurs de Florence. Le choix du lieu n’était pas un hasard, en effet la nouvelle collection s’inspire de la beauté des Jardins Italiens de la Renaissance.

Carla BRUNI et Jean-Christophe BABIN © David Atlan

C’est en présence de Jean-Christophe Babin, CEO du groupe Bulgari et de Carla Bruni, égérie de la marque depuis 2003, que le joaillier italien a présenté sa nouvelle collection de Haute Joaillerie intitulée « Italian Gardens ». S’inspirant des motifs architecturaux et des fleurs bourgeonnant dans les jardins enchantés de la Renaissance italienne. La nouvelle collection Haute Joaillerie est composée de 100 pièces uniques, dont certaines ont été portées par des invités des prestige.

Parmi les invités de prestige présents, citons, par exemple, l’actrice italienne et ambassadrice de Save the Children Isabella Ferrari, les mannequins Toby Huntington-Whiteley et Max Emerson, la philantrope Becca Cason Thrash, l’auteure italienne Sonia Raule, le mannequin et présentatrice TV libano-australienne Jessica Michelle et Luck Evans, ambassadeur Bulgari.

www.bulgari.com

Bulgari Italian Gardens High Jewelry Collection © David Atlan

 

Carla BRUNI et Luke EVANS © David Atlan

Sonam KAPOOR  © David Atlan

Stephane GERSCHEL et Becca CASON THRASH © David Atlan

 

 

A propos de l'auteur

Andrea Machalova
Grande chineuse

Andrea déniche les bons plans dans le dédale de ruelles genevoises comme d’ailleurs et distille les news culture, mode et design pour partager le meilleur sur le web.