Richard Mille investit avec gourmandise un nouveau territoire d’expression graphique, chromatique et émotionnel. La Collection Richard Mille Bonbon est composée de dix modèles, édités chacun à trente exemplaires, qui offrent une vision aussi surprenante que turbulente de l’horlogerie. Toutes en sucreries et fruits, ces dix friandises horlogères bouleversent les codes, les habitudes, les attentes. En s’appuyant sur son expertise en termes de matériaux, de couleurs et de formes, Richard Mille ouvre ainsi une grande bonbonnière offrant deux types de gourmandises. Sur la base de trois de ses modèles emblématiques automatiques, les nouvelles RM 07-03, RM 16-01 et RM 37-01 invitent au retour à l’enfance, au plaisir simple d’un souvenir gustatif, légèrement régressif et à apprécier sans modération. « L’idée était de revisiter les collections existantes en jouant aussi sur la couleur. Cela m’a permis de leur apporter un côté plus pop et fun. Au total nous avons défini une palette de 60 couleurs pour cette collection unisexe », explique Cécile Guenat, directrice artistique de cette collection.

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