La beauté se fait solaire, séduisante à souhait. Les pensées s’évadent, le soleil danse. C’est enfin la trêve tant désirée. Un retour à l’essentiel, loin des faux semblants, le temps d’une parenthèse enchantée.

Summer_Look_2016_Still_Life_1_c_CAVIARLe SUMMER LOOK 2016 SUMMER BLISS de Lancôme célèbre ce bonheur libre et simple, celui d’une échappée belle. Pour mettre tous les atouts de son côté, on voyage léger, sans s’encombrer mais parfaitement parée. Les teintes, puisées dans la flore méditerranéenne, exaltent une mise en beauté rayonnante en accord avec la nature exubérante. Aller simple pour une escapade onirique qui sublime tout. Un instant suspendu dans le temps.

L’INSPIRATION… LE SUD DE LA FRANCE, EN PLEIN COEUR DE L’ÉTÉ L’atmosphère est lumineuse, propice à la rêverie, baignée dans l’ombre fraîche et naturelle des bougainvilliers roses. Dans un éblouissement, les couleurs intenses, profondes et éclatantes des fleurs contrastent magnifiquement avec le coloris de la piscine, éclaboussée par la lumière du soleil.

ELLE… UNE PARISIENNE EN VACANCES, SEREINE ET RAYONNANTE Moment de grâce alors que l’après-midi se prolonge lors d’une douce journée d’été. Elle profite de la chaleur du soleil, respire le parfum des fleurs et l’odeur évocatrice de vacances des pins maritimes, tout en se laissant bercer par le chant des cigales et en savourant la caresse d’une brise rafraîchissante sur sa peau. Les nuances de maquillage, inspirées des couleurs vives de la flore méditerranéenne sculptent sa beauté. Le vent léger et la lumière chaude mettent en valeur son éclat naturel. Echo du reflet du soleil sur la peau, son teint radieux, hâlé sans être cuivré, est sublimé grâce à des superpositions de tons sensuels, ravivés par une touche de blush corail. Insufflées par le jardin d’Eden qui l’entoure, les couleurs intenses et profondes rouge, violet et kaki rehaussent ses yeux et ses lèvres.

Lancome_00
UNE INVITATION A L’ÉTÉ

SUMMER BLISS… L’expression d’une beauté fraîche, éclatante et pleine de vie incarnée par Daria Werbowy. Radieuse et captivante, elle arbore comme unique accessoire un regard, audacieux et hypnotisant. Capturée par Mert Alas et Marcus Piggott, elle incarne une féminité naturelle et rayonnante. Un retour à l’essentiel le temps d’une rêverie enchantée en plein coeur de l’été.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  BEAUTE par , Mots-clés: ,

A propos de l'auteur

Communiqué