Les six écoles de la HES-SO Genève ont remis jeudi 28 avril dernier les premières Distinctions HES lors de la soirée inaugurale de l’événement HES au Pavillon Sicli. Elles honorent ainsi pour la première fois l’important réseau de partenaires et d’alumni qui participent à leur rayonnement.

 La HEAD a ainsi récompensé Caran d’Ache, représentée par Madame Carole Hubscher, présidente du Conseil d’administration. A la tête de l’entreprise familiale depuis 2012, Carole Hubscher dirige ce véritable fleuron de l’industrie genevoise, fondé en 1915, spécialisé dans les instruments d’écriture et la couleur. La complicité déjà ancienne entre Caran d’Ache et la HEAD — Genève s’est renforcée au cours des dernières années, avec l’instauration d’un Prix Caran d’Ache valorisant le travail d’un étudiant dans le champ du dessin, puis tout récemment à travers la réalisation de mandats pour la création d’instruments d’écriture.

 “Si Caran d’Ache signifie à l’origine crayon, en russe, Caran d’Ache signifie aujourd’hui crayon – mais aussi stylo, plume, couleur, élégance, luxe et création – dans toutes les langues du monde.” a dit Jean-Pierre Greff, directeur de la HEAD – Genève, au moment de remettre la distinction.

Ce contenu a été rédigé par Publié dans  ART DE VIVRE & ÉVASION par , Mots-clés: , ,

A propos de l'auteur

Communiqué