Des invités d’honneur célèbrent le début de l’hiver avec « Casamigos in the Snow » à Verbier.

Parmi les invités VIP figuraient la présentatrice et mannequin Laura Whitmore, le chef cuisinier Isaac Carew et sa nouvelle compagne Florence Kosky, les mannequins Lily Travers et Rahi Chadda ainsi que la blogueuse Isabella Thordsen. À partir de 12h30, ils se sont attablés pendant quelques heures pour partager un repas les pieds dans la neige. Le cadre? Détendu et paradisiaque, avec des montagnes majestueuses en toile de fond.

 

 

Accueillis par Jack Brooksbank, ambassadeur européen de la marque Casamigos, les invités se sont tout d’abord rafraîchis avec de délicieux cocktails, tels que le « Casa Repo Spritz », la « Casa Mulled Margarita » ou encore le « Margarita sorbet », avant de déguster un somptueux repas. Au menu : tartare de bœuf, huîtres d’Oléron et fondue suisse traditionnelle, le tout couronné par un millefeuille filo au chocolat et à la noisette. 

Puis ils ont poursuivi la soirée dans le cadre intimiste du restaurant “Le Rouge”. Aux platines, le célèbre DJ Oscar Conway a joué jusque tard dans la soirée. 

 

 

Toute la nuit, l’équipe Casamigos a continué à servir de délicieux cocktails, tels que le « Casa of Le Rouge », le « Casa Old Fashioned » ou encore la «Smokey Casa Margarita ». Les invités ont également pu se délecter de mets légers et succulents, comme du foie gras sur brioche toastée en tartinettes, du tartare de bœuf à l’asiatique, des brochettes de coquilles Saint-Jacques ou encore du risotto à la courge butternut et au safran. Côté desserts, une tarte au citron et un cheesecake des plus appétissants attendaient les convives. 

 

 

Un événement fabuleusement fabuleux!